Rossignol Axium. Le fat avant les fat. Excellent.
gege@snow ( 8 janv. 2014) disait:
Ca c'est très intéressant, le Stormrider Pro c'est une classe à part, tu peux nous préciser un peu plus la différence entre l'ancien (2011) et le nouveau, est-ce que le rocker atténue l'efficacité ? différence selon la neige, ou alors simplement plus joueur/maniable ?
Je n'ai fait qu'une descente (la 1ère) en test au mois d'avril dernier avec le nouveau (en 190) en me disant que je le reprendrai plus tard, erreur je n'ai plus pu l'avoir de la journée. L'ancien est pour moi le seul fat qui tienne véritablement sur neige dure (enfin je n'ai de loin pas tout skié non plus), les 2 seuls (que j'ai testé qui s'en approche sont le ZAG H112 et le Barbapoudre en flex rigide.
gab (12 janv. 2014) disait:
L'axiom dp 110 en 183cm (ou 163 pour les filles) est top... un vrai ski de barbus.... juste un peu court....
Mais top pour la foret.... et comme ski cailloux....
J'en ai même trouvé une 2nd paire pour faire des telemarks cailloux
gab (12 janv. 2014) disait:
L'axiom dp 110 en 183cm (ou 163 pour les filles) est top... un vrai ski de barbus.... juste un peu court....
Mais top pour la foret.... et comme ski cailloux....
J'en ai même trouvé une 2nd paire pour faire des telemarks cailloux
Ericlodi (12 janv. 2014) disait:
P'tit joueur!
Devait bien y avoir du 215, ou alors peut-être pas sur les dernières générations?
Ericlodi (13 janv. 2014) disait:
Ah me voilà rassuré!
FastNico (13 janv. 2014) disait:
Ah me voilà rassuré!
Service !
Bon, j'ai "Aluflex" qui me vient de plus en plus à l'oreille en ce moment…. j'avoue que j'y pense de plus en plus….
PS: si qqun cherche des Corvus 196 (roses) percés pour des pivots, faîtes offre
ak (13 janv. 2014) disait:
moi j'ai mes xxx pro model Hugo Harrisson 195 "No 00020" qui sont en service course
je t'envoie la facture comme prévu?
FastNico (13 janv. 2014) disait:
Ericlodi (12 janv. 2014) disait:
P'tit joueur!
Devait bien y avoir du 215, ou alors peut-être pas sur les dernières générations?
Les 215 à spatule plate… si, si, ça existe, ski de super G et descente à l'époque
Fastnico disait:
Ah me voilà rassuré!
Service !
Bon, j'ai "Aluflex" qui me vient de plus en plus à l'oreille en ce moment…. j'avoue que j'y pense de plus en plus….
mik (13 janv. 2014) disait:
Fastnico disait:
Ah me voilà rassuré!
Service !
T'es dans quel secteur?
Fastnico disait:
Ah me voilà rassuré!
Service !
T'es dans quel secteur?
ak (14 janv. 2014) disait:
Fastnico disait:
Ah me voilà rassuré!
Service !
T'es dans quel secteur?
dans le secteur plat...
G.Abitbol (16 janv. 2014) disait:
Hello les fillettes,
Hier les Dictator m'ont promené dans un bon 40 aux 7 Laux, je les en remercie
En poudre un ski très sain, bonne portance, merci le montage -1. Cependant il y en avait tellement épais que ça passait dessous à faible vitesse.
Sur piste ça tien bien les bosses, un bon ski de derby je pense, sans doute moins physique qu'un Bsquad, plus smooth et du coup peut être aussi efficace au final.
C'est quand que ça retombe ???
tom.B (17 janv. 2014) disait:
hé les barbus qui recherchent du squad neuf non percé en 189cm il y a deux paires de dispo du coté d'Annecy pas cher 149€
je dis ça je dis rien
KillaWhale (13 janv. 2014) disait:
moi j'ai mes xxx pro model Hugo Harrisson 195 "No 00020" qui sont en service course
On a pas fini d'en entendre parler d'eux
arghoops (21 janv. 2014) disait:
KillaWhale (13 janv. 2014) disait:
On a pas fini d'en entendre parler d'eux
Et encore il ne nous a pas encore sorti sa paire de...skis légendaire repercée moultes fois.
Ek1mo disait:Bon messieurs les barbus, je vais avoir besoin de votre aide !!
Je cherche une paire de planche pour completer mes Shiro 183, parce qu'ils déboitent comme skis, mais sur le dur j'arrives pas à aller aussi vite que ce que je voudrais (oui, oui, je sais "y a pas de mauvais skis..." tant pis j'ai quelque chose à compenser).
Donc je voudrais connaitres vos idées de génie pour déchirer la neige de merde. J'aimerais un ski autour de 192-195 et entre 108 et 112 au patin. Voilà !
P.S : quelqu'un à des retours sur le Hoji 195, c'est pas vraiment raccord mais ils sont en soldes sur Conrad et.... enfin vous me comprenez.
inscrit le 05/02/02
10K messages