Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages

Sony sort une caméra embarquée pour concurrencer les Gopro and co: la Sony ACTION CAM HDR-AS15

Avec un form factor plutôt sympa un caisson étanche et une qualité surement au top, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.

A priori elle pourra filmer jusqu'en 120fps en 720p ce qui promet de beau slowmotion.

Quelque photo et info ici :

journaldugeek.com

sony.fr

petit ajout :

Ultra-compact Full HD video camera for extreme sports and point-of-view shooting

Ultra-compact, wearable Full HD camcorder
Capture all the action with 170° wide angle Carl Zeiss® lens
High quality images even in low light condition with Exmor R™ CMOS sensor
SteadyShot™ image stabilisation cuts blur for smoother footage
2 types of HD slow-motion modes (4x/ 2x) make your action more dramatic
Control your camera with your smartphone or transfer footage to your smartphone via Wi-Fi
Shoot in snow or down to 60m with supplied waterproof case

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ingwe, 30/08/2012 - 14:36
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Intéressant...à suivre !
Merci pour l'info !
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
youtube.com
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Apparemment la HDR-AS10 devrait sortir également, la même sans la fonction wifi et elle devrait couter 100$ moins chère. Perso si j'en achètes une c'est plutôt celle-ci du coup, pas besoin du "gadget" wifi en ce qui me concerne ;)
Ingwe
Ingwe
inscrit le 02/10/08
572 messages
Avec une optique Zeiss et un capteur Exmor le résultat devrait surement être un ou deux cran au dessus des autres cam, vraiment hâte de voir ce que ça va donner !!!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7413 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ingwe (31 août 2012) disait:

Avec une optique Zeiss et un capteur Exmor le résultat devrait surement être un ou deux cran au dessus des autres cam, vraiment hâte de voir ce que ça va donner !!!

Heu, Zeiss sur Sony, c'est comme Leica pour Panasonic, juste du marketing et très, très loin, des optiques originales ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
elle paraît assez encombrante non ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
carambole ( 1 sept. 2012) disait:

Pour mieux te rendre compte de la taille: youtube.com

Et pour ceux qui, comme moi, on la flemmes de lires des articles sur le web, 2 petites présentations video.
youtube.com
youtube.com
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4027 messages
carambole ( 1 sept. 2012) disait:

Perso j'ai surtout l'impression que la forme de la bête restreint assez fortement le nombre de possibilités d'utilisation ...
A droite d'un casque, oké, et ensuite ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
La contour a un peu la même forme et tu peux la mettre à plat sur le sommet du casque (tu peux tourner l'objectif sur 90° pour le remettre "à plat";). A voir si tu peux faire la même chose avec celle-la.
Ingwe
Ingwe
inscrit le 02/10/08
572 messages
C'est pas la forme qui restreint le nombre d'utilisation mais plus les accessoires qu'ils vont mettre à dispo.
André Maszewski
André Maszewski

inscrit le 04/11/11
18 messages

Pour un rendu de cette caméra, regardez plutôt cette vidéo : perso, j'en suis plus que satisfait. Certes elle a moins de capacités photo que la Hero 3, mais en vidéo elle défonce tout je trouve !

Je suis assez d'accord pour dire que le wifi ne sert pas tellement, vu qu'il n'y a aucun réglage à faire dessus, mise à part la fréquence d'images et l'angle. Et comme la luminosité est toujours bonne, pas besoin de vérifier !

Amitiés.

André Maszewski

zapiks.fr

Angle : 170°, 120 ims à 720p. Couleurs parfaites ! Dans l'ombre elle marche super bien aussi

Message modifié 2 fois. Dernière modification par André Maszewski, 17/01/2013 - 00:31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass