Matiouf (28 juil. 2012) disait:
J'en profite pour demander des précisions à Völkl Marker au sujet des perçages/ montages.
3 questions :
+ Les Barron et Tour ont'elles, comme je le suppose les même perçage à taille égale?
+ Par contre, si (pour les mêmes chaussures) on veut changer une Baron taille "L" par une Tour F12 taille "S" je suppose que le perçage avant est le même mais qu'il va falloir repercer l'arrière, qu'en est'il vraiment?
+ Question rigidité en torsion la différence entre la Baron et la Tour F12 est'elle importante pour engager sur le dur avec des skis de 95/100 au patin? Sur le mou ce n'est pas un Pb.
Bonjour Matiouf,
La personne du SAV est en vacances actuellement, je répondrais a toutes tes questions techniques a son retour, je ne voudrais pas faire d'erreur sur ces aspects...
Pour la question de rigidité, on peut tout de même envoyer du gros avec les Tour sur la piste. Personnellement j'utilise de plus en plus une paire de Nanuq (ski freerando 98mm au patin type Mantra) avec des Tour F12 pour TOUT les jours : piste, rando, freeride (même avec quelques petits sauts de barres, pas plus de 5m). Ca me permet de me faire plaisir sur la piste, trafolle, poudre et d'aller faire un coup de rando si il y a trop de monde ou en fin de journée...
inscrit le 24/02/05
309 messages