zosodesbois ( 5 juil. 2012) disait:
Mortel !
à voir si ça ne défonce pas la semelle mais ça me parait excellent ce truc !
bay (18 juil. 2012) disait:
ludoscar (18 jui 2012) disait:tu as fait l'essai ?
Dans les files des TS, ca va s'enlever, c certain.....
ludoscar (19 juil. 2012) disait:On parle ici d'un produit à mettre au dessus de la sérigraphie, pour la protéger et non sur la semelle d'un skis !
Essayé personnellement non.....
Mais qd je vois l'état de skis neufs après une semaine de ski....en y faisant pourtant très attention, je doute très fort que ce produit tienne le coup.....
D'autre part....quid du fartage affutage en atelier.....Après chaque semaine faut recommencer à mon avis.....
Mais ce n'est qu'un avis effectivement....
Straight-Down (19 juil. 2012) disait:
C'est cool, tu skis pendant plusieurs saisons avec sans jamais voir ta serigraphie et le jour ou tes skis sont mort tu gratte le machin pour admirer une derniere fois la belle serigraphie avant de mettre tes planches a la benne!
didav (19 juil. 2012) disait:
Straight-Down (19 juil. 2012) disait:
C'est cool, tu skis pendant plusieurs saisons avec sans jamais voir ta serigraphie et le jour ou tes skis sont mort tu gratte le machin pour admirer une derniere fois la belle serigraphie avant de mettre tes planches a la benne!
Il existe une bombe transparente, ce qui protegerait "peut être" les sérigraphies.
ludoscar (19 juil. 2012) disait:c'est nouveau ?
@ bay, on parlait bien de la même chose, quid du moment ou on va refaire les carres des skis, en général, ca bouffe parfois très légèrement le dessus du ski.....puis je doute de la résistane dans les files d'attentes.....
Qui teste en premier lol
inscrit le 20/09/02
6304 messages