ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
bonsoir,
je dois monter des fixations marker ten free , j'ai déjà fait un gabarit métal (comme l'avais expliqué freerider05 sur un autre post), mais après test et revérification de cotes ce dernier n'est pas exact ( 1 millimètre entre deux trous ).
Avant d'en refaire un autre je voudrais savoir si on peut m'indiquer où trouver des gabarits papier (sur le site quiverkiller ya pas mon modele ),pour confirmer mes prises de cotes aléatoire vu mes vieux yeux et malgré des lunettes loupes.

je voudrais connaitre egalement le diametre exact de perçage et la profondeur, dans mes tests j'ai percé à 4mm de diamètre pour une profondeur de 10 mm, je sais pas si c'est du au bois dans lequel j'ai percé qui est trop mou mais j'ai pas l'impression que ça morde des masses .

merci d'avance .
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Le gabarit je sais pas là comme ça...
Par contre, en général le diamètre et la profondeur de perçage est indiquée sur le ski.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2464 messages
Gabarit : ???

Pour le perçage, en général c'est 4.1*9mm si plaque titanal, 3.5*9mm si non.

C'est effectivement indiqué sur le ski en général.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
dirige toi en shop tu éviteras de faire des bêtises ;)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
merci à Raghnarok et toto7569, effectivement c'est comme le porc connu ...(pas de pub ^^), c'est marqué dessus !
http://img17.imageshack.us/img17/9484/photo00642.jpg

c'est bay je crois qui disait sur un autre post qu'il existait des gabarit papier pour toutes les marques mais j'ai pas trouvé où me les procurer.

Pour les shops, ils sont pas légion dans ma campagne et je suis adepte du "toujours mieux servi par soi même ", c'est pas 4 trous qui vont me faire peur ! ^^
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Bah tu peux toujours y aller à la règle et compas, sinon à l'arrache avec un poinçon et tu marque les trous à travers la fixation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass