legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
bonjour a tous,

voila une petite question, j'ai une opportunité pour m'acheter des volkl grizzly (2012)d'occasion a un très bon prix.

ma question est sur la fixation que je ne connait pas meme si je connais la marque il s'agit de Marker IPT Wide Ride 14.

Et je ne trouve aucun renseignement sur cette fix, si vous avez des info je suis preneur et au cas où savez si il est possible de monter une autre fix marker, je pensez a une GRIFFON SCHIZO 13

merci
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
hello, je possédais des ipt sur mes race tiger slalom, c'était une fix glissée sur un rail dans le ski...si c'est le même principe sur les grizzly je comprend pas pourquoi tu veux la changer. surtout si le din monte a 14
puis de toute facon tu ne pourras pas la changer si c'est ça.
MaxVolkl
MaxVolkl

inscrit le 03/04/12
21 messages
En effet, impossible de changer la fixation sur le Grizzly, c'est un rail intégré dans le skis.... C'est dont la iPT Wideride en effet aussi. La fixation, le ski et le rail intégré on été conçus en même temps afin d'avoir une transmission de puissance plus efficace sur un ski assez large. Cette fixation est de toute façon basée sur la Griffon (même talonnière et butée)....
MaxVolkl
MaxVolkl

inscrit le 03/04/12
21 messages
Au fait, si tu veux mettre des Schizo c'est pour avoir une pratique Freestyle et Freeride je suppose??
Le Grizzly est disont un ski polyvalent assez sportif. Pas du tout de programme Freestyle pour ce ski. En hors piste, sa largeur l'aidera à déjauger rapidement, mais il restera tout de même assez lourd et sportif en poudreuse...
Sur la piste par contre, c'est parfait, une vrai fusée assez confortable vu sa largeur.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
merci de vos reponse non pas de freestyle, de la piste 70% et 30% HP

Je pensé changer car je ne connaissait pas du tout cette fix, mais si on a pas le choix, je garderai donc cette fix :)
En esperant qu'elle est un bon rendu

si d'autre on des précision je suis preneur

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass