Kidkulte
Kidkulte

inscrit le 19/03/12
2 messages
Voila, j'ai eu pour mon anniversaire une paire de coreUpt Yard avec fix Griffon Marker 13, je voudrais me prendre des boots mais je me tâte encore sur le modele..

Sachant que je fais 40 % park et 60 % piste, que j'ai un bon niveau en piste et que je débute en FS,

Qu'elles sont les boots que vous me conseillé ?

Merci
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5160 messages
Matos : 1 avis
Celles dans lesquelles tu te sentiras le mieux ...

Va faire un tour dans un shop et fait des essais. Tout dépend de ta forme de pied, du volume etc ...
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Tout est dit : trouve un bon magasin, avec du choix et essayes.
Y'a pas de bonnes ou de mauvaises chaussures, juste des chaussures adaptées ou pas à ton pieds.
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Et fait un tour sur la recherche de skipass pour voir comment choisir la bonne chaussure, en termes de tailles, conforts, et éventuellement chaussons et semelles adaptés.
Kidkulte
Kidkulte

inscrit le 19/03/12
2 messages
Merci de vos réponses, je vais faire tout ca..

Rien ne sert a mon niveau de prendre des pure fs style spk, des all mountain feront l'affaire?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5160 messages
Matos : 1 avis
Kidkulte (20 mars 2012) disait:

Merci de vos réponses, je vais faire tout ca..

Rien ne sert a mon niveau de prendre des pure fs style spk, des all mountain feront l'affaire?

Si tu as des pieds fins (voire très fins) et un bon budget, essaie de voir pour des dalbello rampage, d'excellente chaussure à tout faire.
tu aussi commencer à te faire une idée à partir du catalogue du vieux campeur ou sont noté le volume et caractéristique de chaque shoes.
Kidkulte
Kidkulte

inscrit le 19/03/12
2 messages
Merci bcp pour l'aide RPM, je vais checker tout ça et je vous tiens au courant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass