carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
L'année dernière mes Dynastar mythics sont victimes du défaut "mythic" (délaminage après deux semaines du fait de la faiblesse au niveau des vis des fixations, des lowtec) changement sans problème par coquoz chez qui je les avait achetés pour une paire de la nouvelle série normalement renforcée.

Cette semaine rebelote en dépit du renfort ça n'a tenu que quelques semaines !!!

Je retourne chez Coquoz sans justificatif d'achat que je n'avais plus ils m'échangent de nouveau les skis et me prêtent une paire de mythic montée en diamir pour que je puisse faire ce que nous avions prévu dans la journée !

Donc :

Rien à dire sur Coquoz très sympa et efficace, et ça mérite donc d'être souligné d'où ce post !!!

Dynastar commence à me gonfler un peu : coup de chance ça a délaminé l'après midi à un moment où ça ne posait pas de problème mais le matin ça aurait pu être assez cata !

Bon comme je récupère une paire gratuite je vais encore garder ce ski mais monté avec les nouvelles radikal en espérant que ça fasse une différence !!!
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Je fréquente ce magasin à chaque fois que je monte à Cham'. Coquoz est un petit shop très sympa, personnel cool et pro !

À recommander !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass