Chet
Chet

inscrit le 21/02/12
1 message
Bonjour,

Ayant pas mal parcouru le fofo , je suis en train de regarder pour me prendre une paire de Scott Neo (ou des Lord , on va voir).

Je voulais savoir qu'elles étaient les différences entre les modèles (des premières années 2007/2008 à cette année) ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de changement ..

Car même si ils ne sont quand même pas très beau (les 1er 2008) , on peut trouver des occas' sympa ... donc si les changements ne sont "que" cosmetique ... on achetera des stickers ! ;)

D'avance merci pour votre aide !
dampx
dampx

inscrit le 21/10/10
45 messages
Salut,
perso je ne connais pas les differences techniques, je crois qu'il ne doit pas en avoir beaucoup vu que c'est un modele de success depuis le debut donc pas d'interet pour la marque à le modifier en profondeur d'une annéee sur l'autre. Et puis niveaur serigraphie je trouve que "c'était mieux avant".

Pas contre fais gaffe à pas acheter de l'occas qui vient de la loc parce que dans mon coin le Neo est un des skis qui se lue le plus, donc il se peut que tu trouve une paire avec trois voir quatre saisons sur les dos avec 80 jour de loc pas saison... ca va faire beaucoup.
Chet
Chet

inscrit le 21/02/12
1 message
Salut,

Merci pour la réponse !

C'est apparemment du matos de particulier ... je vais me laisser tenter donc ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass