TKBfilm (13 févr. 2012) disait:
Stug deforme pas mes propos stp
quand on se fait critiquer sur un mode tranquille, on se marre aussi de nos defaults tu peux le lire
maintenant sur ces forums, quand on se fait tirer dessus de facon agressive et obtue, desolé on montre un peu les dents aussi, on n'est pas des moutons, on fait du mono, du ski, on sait de quoi on parle un minimum
Pour Seth, il y avait un article/interview dans un Skieur mag
mais il le dira de lui meme a la TV, je te rassure il va pas faire un coming out, mais juste dire qu'il aime en faire
et si tu veux bien me lire, je ne denigre pas le ski, au contraire, on propose le monoski comme un outil de plus pour skieur ... pas pour faire du saut de barre, du carving etc ... mais pour la poudreuse, la trafollé et surtout la foret ou le monoski excelle, ca va pas plus loin, ca merite pas a nos yeux de reactions indignées
On reve de produire des courses comme ca
Mais nos sparring partners dans les skipopow sont déjà pas trop mal non ?
En monoski c'est tous les jours carnaval
on ressemble pas a des guignols en poudre je trouve
surtout quand tu vois un skieur a coté essayer de mettre du rythme comme ca
On cherche juste de la reconnaissance, pas a sauver l'industrie du ski
Bon alors dans l'ordre:
Quand tu arrives en parlant de skieurs lents, avec des fats alors qu'ils sont nuls et que fatalement vous mettez minables, le tout sur un forum de ski, et pas de monoski, c'est sinon agressif, au moins extremement maladroit. tu donnes le baton pour te faire battre quoi ...
Tu te fais tirer dessus pour la raison ci dessus (evite d'opposer ski et mono ...) et parce qu'ici tu es sur un forum ski ... c'est un peu comme essayer d'aller vendre des maillots du PSG sur un forum OM non?
Pour morrison, je ne conteste pas, je te dis que je te crois sur parole. Reste qu'il continue a etre un skieur. Les avantages que tu listes a faire du mono ne lui semblent donc pas si evident non?
puisque tu me poses la question a mon avis (et qui encore une fois n'engage que moi je le sais) si vous avez l'air de guignols. je passe sur les combi facon "apocalypsnow" ... a la limite, les gouts et la couleurs ... mais sur le style, c'est tout ce que je n'aime pas en ski et particulierement en poudre: le coté foldingue qui bouge dans tous les sens et pose un appui tous les 2m pour finalement pas gradn chose. Ca fait excite, bordelique, mal equilibré, skieur sous extasy. J'aime ce qui est solide techniquement, posé, pas de fioritures, puissant et maitrisé.
Je me doute bien que vous ne vouleza pas racheter salomon, de toute facon votre sport ayant echoué il y a 20 ans, sans vouloir etre defaitiste, je ne suis pas sur que ca marchera mieux aujourd'hui.
Mais apres je vous souhaite tout le succès possible, juste si votre promo pouvait se passer d'ouvrir plusieurs topic pour parler de la meme chose, s'il pouvait y avoir moins de speed et d'agressivité, ca serait aussi bien.
(limite le coté pub pour lequel skipass vous a sanctionné me derange pas trop)
have fun
inscrit le 26/11/08
410 messages