matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Bonjour a tous,
J'ignore si un tel sujet existe mais je n'en ai pas trouver de reelement récent.
Ce n'est pas un sujet pour vous mettre en garde sur les risque etc que chacun d'entre nous connais plus ou moins bien je pense mais plus un sujet pour échanger des adresse de sites, des expériences personnelles ou autres sur la stabilité du manteaux neigeux etc ...

J'espere avoir été clair.

Pour commence un exercice ludique qui permet de remettre quelques idées en place (Attention ça ne vaut pas la pratique sur le terrain ...)
Ensuite un site avec plein d'informations interessante: l'ANENA

Si vous en connaissez d'autres ...
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
dommage que tu n'ais pas de retour, le sujet pouvait être intéressant, je trouve ton petit exercice et son site pas dénué d'intérêt (même si je ne l'ai pas lu dans le détail)
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Il y a effectivement plein d'articles intéressant sur le site mais je ne les ai pas tous lu non plus.
L'exercice permet d'apprendre certains geste qu'on a tendance a oublier (sondage en spirale et perpendiculaire a la surface avec une seule main)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass