Merci d'avance !!
Spécial grands froids, avec duvet d'oie et polartec.
Super compromis entre moufle et gant classique : chaleur de la moufle avec liberté des doigt d'un gant.
racergloves.com
carambole ( 4 févr. 2012) disait:
Bah je n'ai jamais vraiment vu l'intérêt du doigt en plus sinon d'y avoir froid. parce que pour la préhension je trouve que ça n'apporte pas grand choses.
Bonjour,
Le top surtout par grand froid et si tu es frileux c'est une paire de moufles dans une matière respirante type GORE TEX et chaude type THINSULATE. Pourquoi les moufles sont plus chauds: simplement parce que les doigts se touchent entres eux.
Les sous-gants et compagnie, c'est du pipo...
ça fait un moment que je cherchais un modèle et j'ai trouvé ce site sur EBAY:
cgi.ebay.fr
J'ai testé par -20° et aucun problème!!! En plus, beaucoup moins cher que des REUSCH pour une qualité équivalente.
Tu peux aussi voir sur EBAY ALLEMAGNE, il y a beaucoup plus de choix qu'en France, à cause du climat sans doute:
ebay.de
chamaco32 ( 5 fév 2012) disait:Pourquoi les moufles sont plus chauds: simplement parce que les doigts se touchent entres eux.
carambole ( 5 févr. 2012) disait:
chamaco32 ( 5 fév 2012) disait:Pourquoi les moufles sont plus chauds: simplement parce que les doigts se touchent entres eux.
Non physiquement simplement parce que la surface d'échange thermique avec l'extérieur est beaucoup plus petite !
C'était la minute "pseudo étalage de confiture"
carambole ( 4 fév 2012) disait:
Bah je n'ai jamais vraiment vu l'intérêt du doigt en plus sinon d'y avoir froid. parce que pour la préhension je trouve que ça n'apporte pas grand choses.
trktristan ( 4 fév 2012) disait:
Si tu souhaites vraiment un gant chaud sans aller jusqu'à un modèle type moufle, je te conseille ceux ci:
Helix II
Bon ok l'esthétique ne ravis peut-être pas tout le monde, mais bon mieux vaut avoir chaud et avec ceux-ci c'est vraiment le cas. Et en plus très costaud.
carambole ( 5 fév 2012) disait:
Non physiquement simplement parce que la surface d'échange thermique avec l'extérieur est beaucoup plus petite !
C'était la minute "pseudo étalage de confiture"
pikelmonster ( 6 fév 2012) disait:
Et pour tenir vos battons,ca gène pas le moufle?
carambole ( 4 févr. 2012) disait:
schok_o_bon ( 6 fév 2012) disait:
pourquoi ? tu entortilles tes doigts autour du baton ?
pikelmonster ( 6 févr. 2012) disait:
schok_o_bon ( 6 fév 2012) disait:
pourquoi ? tu entortilles tes doigts autour du baton ?
J'aime l'avoir bien en main
inscrit le 03/02/12
0 message