Salut all,
j'ai besoin de vos conseils pour changer de skis.
Pour commencer, le bonhomme. Je mesure 1,83m et pèse 77kg. J'ai un bon niveau, je passe partout sans problèmes. Je ski en moyenne 25 jours par saison.
Je ski sur 2 terrains : piste et traffolle. Je ne fais pas de gros HP type couloir ou gros freeride mais je sors assez loin.
Après m'être pas mal renseigner je pense prendre des Dynastar Sultan 94.
Coup de bol ils sont en promo chez Décath' ! Nus ....
De là plusieurs questions :
-est-ce que ces skis sont adaptés à l'utilisation que je veux en faire ? (piste/ traffolle 50/50)
-dois-je les prendre en 178 ou en 184 ?
-entre des Marker Squire 10 et des Scott S10, lesquelles sont les + fiables ? Je me fou du style des fix', j'en veux juste des solides.
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront
j'ai besoin de vos conseils pour changer de skis.
Pour commencer, le bonhomme. Je mesure 1,83m et pèse 77kg. J'ai un bon niveau, je passe partout sans problèmes. Je ski en moyenne 25 jours par saison.
Je ski sur 2 terrains : piste et traffolle. Je ne fais pas de gros HP type couloir ou gros freeride mais je sors assez loin.
Après m'être pas mal renseigner je pense prendre des Dynastar Sultan 94.
Coup de bol ils sont en promo chez Décath' ! Nus ....
De là plusieurs questions :
-est-ce que ces skis sont adaptés à l'utilisation que je veux en faire ? (piste/ traffolle 50/50)
-dois-je les prendre en 178 ou en 184 ?
-entre des Marker Squire 10 et des Scott S10, lesquelles sont les + fiables ? Je me fou du style des fix', j'en veux juste des solides.
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront
inscrit le 30/01/12
7 messages