Thomil
Thomil

inscrit le 18/12/11
43 messages
Bonjour, je viens de recevoir mes nouveaux Coreupt yard (Version de l'année passée 2011) Et j'ai une question importante:

Où placer mes fixs pour un usage polyvalent style:

- Beaucoup de piste

- Pas mal de HP

- Un peu de FS

Je dois les reculer de combien précisément pas rapport à la marque effectuée par CoreUPT ?

Merco d'avance ;) je vous avoue que là je suis un peu perdu ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomil, 18/01/2012 - 02:44
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Je les ai depuis le début de saison, coreupt me les ont monté en position alpine. Tu les appelles, ils te diront à quoi ca correspond.

Mon programme devait etre le meme que le tien, et je change de ski, car je ne m'éclate pas avec les yards. Tu me diras comment tu trouves les tiens sur piste et en hors piste.

En switch c'est moins facile que le scott néo par exemple, peut etre fallait il que je centre plus les fixs? Sachant que le néo avait lui aussi les fixs en position alpine...
Thomil
Thomil

inscrit le 18/12/11
43 messages
gelindo (18 jan 2012) disait:

Je les ai depuis le début de saison, coreupt me les ont monté en position alpine. Tu les appelles, ils te diront à quoi ca correspond.

Mon programme devait etre le meme que le tien, et je change de ski, car je ne m'éclate pas avec les yards. Tu me diras comment tu trouves les tiens sur piste et en hors piste.

En switch c'est moins facile que le scott néo par exemple, peut etre fallait il que je centre plus les fixs? Sachant que le néo avait lui aussi les fixs en position alpine...

Ouaip merci je vais aller demander ça sur le live chat de coreupt.fr ;)

Sinon je crois pas que tu puisses comparer les Yard au Néo... ;) 14 m de rayon pour 21 sur le néo. Maintenant vu les nombreux tests que j'ai vu sur internet, tu es un des rares a qui ce ski n'a pas plut en utilisation polyvalente. Etrange, mais c'est entre autre pour cela que je veux placer au mieux mes fixs ;)
Thomil
Thomil

inscrit le 18/12/11
43 messages

Voilà après coup de fil chez Coreupt, le fameux Guillaume m'a dit de bien mettre les fixs sur la position indiquée.

Ps: Si vous lisez le texte du live chat Coreupt le gas me dit que si je ne positionne pas mes fixs à l'endroit indiqué la garantie tombe à l'eau... étrange...

Bon conclusion je vais bien mettre mes fixs sur l'indication proposée (imposée) par CoreUPT...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomil, 18/01/2012 - 12:38
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Moi ma chaussure est centré par rapport à cette petite flèche sur mes yard 2011 et cava nickel franchement que se soit en piste ou en park !!
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Thomil (18 jan 2012) disait:

gelindo (18 jan 2012) disait:

Ouaip merci je vais aller demander ça sur le live chat de coreupt.fr ;)

Sinon je crois pas que tu puisses comparer les Yard au Néo... ;) 14 m de rayon pour 21 sur le néo. Maintenant vu les nombreux tests que j'ai vu sur internet, tu es un des rares a qui ce ski n'a pas plut en utilisation polyvalente. Etrange, mais c'est entre autre pour cela que je veux placer au mieux mes fixs ;)

Du coup tu vas avoir les fix comme moi, puisque c'est coreupt qui me les a monté. Oui je suis un des rares a ne pas kiffer ce ski en usage piste/hors piste, mais je continue a essayer de trouver la bonne facon de faire pour essayer de me faire plaisir, j'espere que tu me diras ton ressenti sur piste, hors piste, et switch. Aprés c'est sur qu'en freestyle ils doivent etre supers, mais vu les tests, je m'attendais a mieux sur piste/freeride.
Thomil
Thomil

inscrit le 18/12/11
43 messages
Je ferais un petit suivi sur mon ressenti ;) Je pars dimanche les essayer pour 7 jours. Maintenant je vais aller faire monter les fixs, faire un premier fartage et surtout... Essayer de trouver une bonne paire de chaussure de ski ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass