GregLeo
GregLeo

inscrit le 01/03/07
45 messages

Bonjour,

J'ai fouiné sur le net mais sans succès. Je suis à la recherche d'un bâton qui me permet d'y fixer une GoPro pour filmer à bout de bras.

Si vous avez des idées, liens, autre... je suis preneur. Pour ceux qui se demande de quoi je parle voici une video:

http://vimeo.com/9925646

Ps: un baton de ski ne fonctionne pas car trop mince!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par GregLeo, 17/01/2012 - 09:57
GregLeo
GregLeo

inscrit le 01/03/07
45 messages
J'ai trouvé un baton téléscopique qui fait max 50cm... à 29euro. Ca me parait court, est-ce que qq à une idée si la taille est suffisante?
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
A mon avis oui, après je sais pas ce que tu veux faire comme plan, mais ca devrait suffire. Perso j'avais bricoler un truc avec un bout de bois et ça devait faire à peut près cette taille.
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis

Salut,

Je te conseille la perche Ushot et en plus tu peux la mettre dans ton sac! ;)
goprohacks.blogspot.com
Perche téléscopique 50cm + Adaptateur pied photo pour boitier GoPro 30 euros

GregLeo
GregLeo

inscrit le 01/03/07
45 messages

J'ai fini par acheter un X-Shot 2.0, qui selon moi est encore mieux que le uShot. Il m'a couté € 24,9, est téléscopique et mesure 92cm déplié au maximum. J'ai regardé différente vidéo et 50cm semble un rien trop court pour avoir une vue d'ensemble.

Voilà le lien pour les amateurs,

macway.com

Guillaume Brs
Guillaume Brs

inscrit le 21/02/12
1 message
Salut GregLeo. As tu eu l'occasion de tester la XShot ? Je pense aussi que la u-shot est un rien trop court, donc celle-ci m'interesse. Il faut acheter l'adaptateur trepied de GoPro par contre, n'est-ce pas? Et y a t'il des positions intermédiaires entre 22 et 94 cm ?

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guillaume Brs, 21/02/2012 - 11:44
joem
joem

inscrit le 14/01/10
108 messages
J'avais la xshot 2.0 grand et au bout de 2 mois c'est toute casse (le vis et l'extension). Et je viens de commander le ushot grand. Je vous tiens au courant.

Joe
capsoner
capsoner

inscrit le 21/05/11
141 messages
Matos : 2 avis
Hey Greg,

sujet en partie traité dans ce topic si ça t'intéresse :
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-114893.html

J'ai pris des supers images avec mon montage simplissime.
capsoner
capsoner

inscrit le 21/05/11
141 messages
Matos : 2 avis
Par contre, le truc dont je me suis rendu compte, c'est qu'une gopro, c'est lourd :)

On se fatigue rapidement le bras !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass