Camille89
Camille89

inscrit le 13/01/12
3 messages
Bonjour,

Tout d'abord, merci à la communauté Skipass par laquelle j'ai souvent trouvé les réponses à mes attentes.

Donc voilà, je possède des Salomon Lord 2011 + fixes STH 12 et j'aimerai maintenant investir dans une paire de chaussures de ski.

Je pars 5 jours à LaPlagne en février et j'aimerai que vous me proposiez des chaussures à essayer pendant ce séjour.
Pour info, Mâle 22ans, je pèse 68kg (je sais pas si le poids rentre en ligne de compte??!) et mon utilisation est plutôt 60% piste et 40% freeride. je commence à avoir un bon niveau mais ne suis pas un put*** de rider non plus. (j'ai repris le ski depuis 2ans et compte y aller tous les ans maintenant)

Autre question: Que pensez-vous d'acheter le matériel en été en station? Y'a-t'il de bonnes affaires comme on l'entend souvent et le matériel est-il disponible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Camille...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Camille89
Camille89

inscrit le 13/01/12
3 messages
Merci pour ta réponse Septik.

Oui, moi aussi j'ai vu ces fameuses Voodoo, je vais essayer de les tester pendant mon séjour, en espérant que je les trouve chez les loueurs.

Sinon, je vais suivre ton conseil ;)

Autrement, concernant les achat en été, vous en pensez-quoi?
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Bonjour,
On obtient en général les meilleurs prix en tout début de saison (octobre) et aussi fin de saison (avril). En été je ne sais pas trop mais mon petit doigt me dit que les chaussures de rando et d'escalade doivent avoir remplacer les bottines de skis dans les vitrines.
Camille89
Camille89

inscrit le 13/01/12
3 messages
OkOk, oui ca parait logique maintenant que tu le dis =)

J'ai trouvé un magasin à Plagne-centre qui va me louer les Voodoo pendant une journée.

Mais ne sont-elles pas trop orientées freestyle les voodoo?

Etant donné que je ne compte pas vraiment pratiqué de fs proprement dit mais plutôt de la piste et du freeride avec quelques figure improvisées!!? =)
Camille89
Camille89

inscrit le 13/01/12
3 messages
Bon bah je suis allé Au vieux campeur à paris ce soir et j'ai trouvé mon bonheur =) :
Dalbello Voodoo 2011 (soit exactement les mêmes que 2012) = 70€ tout rond!!!!

soit 140€ avec les semelles thermoformées...

Voilà, ça c'est fait, je crois que je suis bien équipé pour les prochaines années!

Merci aux membre de Skipass et à la super équipe du vieux campeur.

Tchaö =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass