Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,
Je souhaite acheter un casque, mais partout ou je suis pass?, je n en trouve pas a ma taille.
En moto, c est xxl ou 62/63.
Ca semble rare pour le ski ! J ai ete voir un peu le web, mais pas trouv? grans chose, et puis acheter sans essayer, je ne suis pas fan !

Je suppose que je ne dois pas etre le seul ?
Les motards ont ils plus grosse tete que les skieurs ? :)
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Chez Giro par exemple ils donnent la taille L comme allant de 59 à 62,5 donc en principe juste bien pour toi non? En général les casques de skis couvrent plus de tailles que ceux de moto. Il y a souvent moyen de rajouter/enlever des inserts de mousse voir un système à crémaillère ( style casque de chantier) pour l'ajuster. Je te rejoins c comme pour la moto, il vaut mieux essayer le casque avant l'achat.
Geo
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Je plussoie sur Giro.

J'ai un Bevel en taille L, et je fais 61-62 de tour de tête et c'est nickel...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Merci, j ai fini par trouver un Giro L le dernier dans un shop de snow, et en effet le L me va super bien, meme un poil de reglage grace a la cremaillere de chantier :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass