jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
je ski maintenant beaucoup depuis 3 ans, je monte tous les week-end en station et 2 semaines pendant les vacances.
Je pense maintenant avoir un bon niveau en ski. jusqu'a maintenant j'avais des chaussure des mon père du 43/44 alors que je chausse du 40/41 ça me dérangeais pas mais je me rend compte maintenant que ca me gene.

le seul probleme c'est que mes parents veulent pas m'en payer.
Donc la question etant donner que je dois me payer mes chaussure pensez-vous que c'est indispensable d'en prendre a ma taille ou pas ?

merci
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Des chaussures à la bonne taille, c'est sûr que ca peut être un bon investissement ...
A acheter ou à louer, mais skier avec 2/3 pointures de trop, c'est pas top pour progresser, on arrive vite à la limite du matos ...
Il vaut mieux des chaussures un peu datées, d'occaz, pas trop chères et adaptées à ton pieds, que des chaussures top de ton père trop grandes.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
je serais toi je me baladerais dans les bourse au ski pour te trouver une bonne paire d'occaz ayant peu servi et a ta taille !!!

3-4 taille au dessus !! waou tu devais nager la dedans...
- mauvais serrage ect ...

vraiment tu ne progressera pas avec les chaussures de ton père et je te conseille vivement de t'en trouver une paire ...
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
pour le prix c'est pas un pb je mettrai ce qu'il faudra ce n'est pas un probleme. C'est juste pour savoir si il fallait en acheter.

vous me conseiller quoi comme chaussure?

je fais aussi du freestyle rien de plus que des back et des fronts flips. On m'avais parlé des nordica double six qu'est ce que vous en pensez ?
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Comme ça a déjà été dit des 10aines (100aines ?) de fois sur ce forum : va dans un magasin, et essaye celle qui vont bien à ton pieds. Toutes les chaussures sont bonnes, mais elles ne conviennent pas à tous les pieds.
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
ok merci ! je vais me prendre des chaussure alors :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Question matos, les chaussures, c'est la base, le minimum...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Matiouf ( 3 janv. 2012) disait:

Question matos, les chaussures, c'est la base, le minimum...

L'indispensable et à ta taille de préférence !
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Pure88 ( 3 jan 2012) disait:

L'indispensable et à ta taille de préférence !

je pense que si j'en achete autant prendre ma taille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass