Piksa
Piksa

MEMBER_SINCE 15/01/12
8 FORUMS_POSTS

Salut,

J'ai besoin d'aide pour le réglage de la talonnière de mes fixs, malgré mes recherches j'ai pas trouvé le témoin de la poussée horizontale permettant le réglage précis de la talonnière.

J'ai pris quelques photos :

imageshack.us
imageshack.us
imageshack.us
imageshack.us
imageshack.us

La petite flêche avec le OK n'est apparemment pas le témoin elle indique juste le jeu de réglage de la talonnière.

Merci d'avance :)

Edit :

Bon après avoir encore approfondit mes recherches il me semble avoir trouvé, apparement il faut que l'encoche dans la vis soit à ras du plastique.

J'ai donc un nouveau problème :o

Quand je sert au max il reste un petit écart entre l'encoche et le plastique, il doit manquer un dernier quart de tour de vis :

imageshack.us

Ma nouvelle question donc, est-ce très problématique, ou est-ce que pour une histoire d'un cran je peux me passer de repercer ?

Re-merci d'avance :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piksa, 18/12/2011 - 12:00
toto7569
toto7569
STATUS :
MEMBER_SINCE 17/12/02
2464 FORUMS_POSTS
UNIVERSE_GEAR : 1 opinions
Laisse tel quel, pas de soucis.
Piksa
Piksa

MEMBER_SINCE 15/01/12
8 FORUMS_POSTS
Ok merci.

Petite question curiosité : réglée comme ça la chaussure frotte le déclencheur au moment de chausser le ski, je vois donc de toute façon pas trop comment j'aurais pu serrer vraiment plus si la fix me le permettait, et pourtant le témoin le demanderait, c'est du au fait que je sois en fin de jeu du réglage ?

J'espère m'être fait comprendre :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piksa, 18/12/2011 - 16:15
toto7569
toto7569
STATUS :
MEMBER_SINCE 17/12/02
2464 FORUMS_POSTS
Je ne sais pas pourquoi mais si elles sont réglées pile poil, ça fait plus que frotter : une fois chaussées, les butées ont même les "ailettes" un peu écartées...

J'en ai une paire et je les ai réglées pour qu'elles frottent un peu (mais pas trop" et surtout pour que les ailettes ne soient pas "pré" écartées...)

Jamais eu de soucis !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toto7569, 18/12/2011 - 16:21
Piksa
Piksa

MEMBER_SINCE 15/01/12
8 FORUMS_POSTS
Ok d'accord merci pour les précisions, j'vais pouvoir tester ça demain :D
toto7569
toto7569
STATUS :
MEMBER_SINCE 17/12/02
2464 FORUMS_POSTS
Enf... ! Profites en bien !
Piksa
Piksa

MEMBER_SINCE 15/01/12
8 FORUMS_POSTS
Merci j't'enverrais un échantillon de neige par la poste s'tu veux, toute façon on en a trop :D

( Post à ressortir dans 2 mois si ça part en couille comme l'an dernier :o )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
STATUS :
MEMBER_SINCE 01/02/01
137K FORUMS_POSTS
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass