Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
Bonjour j'aimerai trouver des ski 70% pistes 20% hors pistes et 10% snowpark je mesure 1m74 pour 57 kilos j'ai un bon niveau de ski j'aimerai pourvoir fair un peut de snowparke et un peut plus de piste que de hors pistes.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
N'importe quel Bispat d'environ 1m80 avec environ 90 au patin fera l'affaire...
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
a tu une idée sur une paire ideale qui marche tres bien mais pas tres cher non plus car je suis perdu ya tellement de choi =(
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pierre Saudubray (28 nov 2011) disait:

a tu une idée sur une paire ideale qui marche tres bien mais pas tres cher non plus car je suis perdu ya tellement de choi =(

Y a pas, la paire idéale ça existe pas, faut tester, essayer, tester, essayer, ne pas hésiter à acheter de l'occasion, revendre, etc :-)

Trouve un K2 Recoil de l'année dernière ou Revival d'il y a 2 hivers en bon état, tu devrais t'en sortir à pas trop cher, ou un ski du style !
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
qu'elle site me conseil tu pour acheter les ski que je cherche car je nest pas de shop pres de chez moi et en station c'est asser cher.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pierre Saudubray (28 nov. 2011) disait:

qu'elle site me conseil tu pour acheter les ski que je cherche car je nest pas de shop pres de chez moi et en station c'est asser cher.

Petites annonces de Skipass. Sport Conrad. Après je peux plus rien faire pour toi !
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
je suis désoler mais j'ai passer je c'est pas combien de temp dessus tu me conseil en all moutain ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
J'sais pas, je regarde à peine les catégories, je regarde les côtes, puis la taille et la déco sur le net. Le flex si y a des indications, et les tests, et avec ça je juge.
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
sa me gene un peut mais pourrer tu morienter sur un paire en particulier sur sport conrad qui serrer en rapport avec mais attente car jai du mal a chercher et je mis connai absolument pas.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

sa me gene un peut mais pourrer tu morienter sur un paire en particulier sur sport conrad qui serrer en rapport avec mais attente car jai du mal a chercher et je mis connai absolument pas.

Si tu t'y connais pas, achètes pas de suite, teste en station des paires des gammes freestyle et un peu plus large, tu mettras pas de l'argent par la fenêtre. Mais je peux pas conseiller une paire à quelqu'un que j'ai pas vu skier.
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
je te remercie de tai reponse tres rapide je pensse en reparler dici peut je vai essayer de regarder un peut encore =)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Dernier conseil, pour la prochaine question sur des skis, poste là : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-3350.html#2447196
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
je vouler te demander un truc car les atomic panic 2012 et les k2 sight 2011-2012 se resemble car jai etait voir les caractéristique sur les test est il resemble a se que je recherche quand pensse tu ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ato je connais pas assez, mais le Sight pour ton programme est plus pas mal oui !
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
oui il ma l'air bien tu metterer qu'elle fixe avec sa ? car niveau fix je me suis pas encore poser la question et je c'est pas les critaires de selection
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Marker Griffon sans se poser de questions.
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
donc les k2 sight en taille 169 et des fixe marker griffon 13 sa serrer impec ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

donc les k2 sight en taille 169 et des fixe marker griffon 13 sa serrer impec ?

Une taille au dessus je prendrais moi. Genre 174, minimum
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
jai peur que des ski a ma taille ou plus grand me gene
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
bonjour c'est quoi la difference entre les Marker Griffon 13 90mm K White black et les Marker Griffon 13 Schizo 90mm White Black Blue car jai remarquer que un et separer et l'autre et attacher au milieu le qu'elle et le mieu?
Est juste pour la taile des ski serieusement vau mieu 170 ou 179 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Saudu Saudub, 29/11/2011 - 19:44
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass