Bon je reviens. Je m'étais pris vos moqueries pour le ski bootlocker and carrier, mais cette fois là, je certain que vous allez aimer. C'est un net progrès par rapport au dépassé ski-z et deux fois moins cher.
tcsa (10 nov. 2011) disait:
Tu veux nous vendre des gadgets. Ben j'sais pas moi. Propose nous un truc du style d'un ARVA qui fait airbag et pelle à neige en même temps.
grediN (10 nov. 2011) disait:
Tu veux nous vendre des gadgets. Ben j'sais pas moi. Propose nous un truc du style d'un ARVA qui fait airbag et pelle à neige en même temps.
Défi relevé, le proto est prêt, un super arva-pelle-poelle-pique-airbag-pipemagician !
http://img841.imageshack.us/img841/7163/megaarva.jpg
jeanlou (10 nov 2011) disait:
grediN (10 nov. 2011) disait:
Défi relevé, le proto est prêt, un super arva-pelle-poelle-pique-airbag-pipemagician !
http://img841.imageshack.us/img841/7163/megaarva.jpg
c'est n'importe quoi ton truc
manu136 (11 nov. 2011) disait:
Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!
Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!
jeanlou (11 nov 2011) disait:
C'est pas la peine d'être vulgaire. J'ai déjà vu avec le ski-z, tu proposais exactement le même usage.... tu devrais te poser des questions.
fontanalba (11 nov 2011) disait:
Je vais le dire à ta mère que tu dis des gros mots aux gens, c'est pas beau ça !
jeanlou (11 nov 2011) disait:
C'est pas la peine d'être vulgaire. J'ai déjà vu avec le ski-z, tu proposais exactement le même usage.... tu devrais te poser des questions.
Mhooon (11 nov 2011) disait:
C'est dans des moments comme ça que j'aime skipass.
manu136 (11 nov 2011) disait:
Contactez moi pour les commandes, réduction si achats groupés.
Toutes tailles disponibles.
Crazy_Canuck (11 nov 2011) disait:
Modèle coq sportif:
inscrit le 09/11/11
6 messages