marc32
marc32

inscrit le 06/11/11
18 messages
Matos : 1 avis
Salut!
Pour cette saison je voudrais acheter d'occasion surement des skis qui me permettent de passer par le park donc des bi-spatulés mais qui soient bien pour la piste et aussi assez alaises en poudreuse sans être trop nul pour aller y aire un tour quand il y en à!
Bon pour vous donner une idée de classement:
PISTE: ****
PARK: ***
HORS PISTE: ***
Des assez rependus si possible pour les acheter d'occasion!

J'attend impatiemment vos réponses !
Merci ! :D
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Sans donner de modèles précis, pour trouver des modèles répendus tape chez Coreupt (les modèles FS se valent tous a peu près), chez Rossignol (avec des poulains comme Berto et Rolland, y'a de quoi trouver de l'occas' je pense !), Volkl et pourquoi pas Scott !
Pour des bons prix, si tu cherche pas forcément de modèles 2012, vas faire un tour sur Glisshop, ils ont de bons modèles a pas trop chère !
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
Amplid C7
Armada Triumph
Entre autres...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Un modèle qui va bien et qui se trouve facilement : le scratch bc de rossignol.

Donc suivant les années : scratch bc wrs (2007), scratch brigade (2008), S5 BC(2010,2011,2012).

Sinon, moins répandus mais avec une skiabilité similaire, les Apo Starsky ou Ride Doctor FS/BC (c'était les mêmes jusque l'année dernière). Moins larges mais avec un shape très similaire et un feeling proche aux pieds.
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
Je vends des skis polyvalent/freestyle sur les petites annonces de Skipass. ils sont neufs. contact moi si sa t’intéresse ;)

Ce sont les Rossignol S4 2011 de kevin rolland.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
j'dirais ~90 au patin, pas trop chewing-gum

faction wednesday
armada arv
line chronic
salomon 2012
marc32
marc32

inscrit le 06/11/11
18 messages
Ho merci pour tout sa les gars! :D
Je les ait cherché un peut et j'en ait trouvé au alentours de 150 euros sur lebon....!
Comme les rossignol scratch BC noir et rouge de 2007 je pense à 120e et 80e sans fixations!
Ou encore des S4 park de 2009 à 150e ou bien des amada fleet el rey de 2009 à 170e!
Donc maintenant lesquels sont les mieux en qualité/prix?
Merci encore de vos conseils! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass