jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages
Ce ne sont pas mes propos. Là tu es un peu énervé.Je pense qu'il y as pleins de bons conseils sur ce forum. Ne prends pas ma mise au point sur 2 commentaire pour une critique. Moi aussi j'ai utilisé ces termes pendant longtemps, mais avec certaines études menés par Swix-Toko,Dragonski,Gallium, j'ai fais évoluer certaine de mes idées sur le fartage.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cool :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
karamazofaucunlien (19 oct. 2011) disait:

Méga cool. Il sait tout mais vous ne saurez rien car il ne dira rien. C'est le principe du partage des forums non?
Mouarrrrrrrrrrrrrf!! :p:p
Kranijkagora
Kranijkagora

inscrit le 19/10/11
3 messages
tcsa (19 oct 2011) disait:

Méga cool. Il sait tout mais vous ne saurez rien car il ne dira rien. C'est le principe du partage des forums non?

Disons que que jeffski argumente d'un point de vu scientifique et une grosse expérience sur le terrain....et non pas des arguments commercial qui ne trompe plus personne (entraineurs de ski-clubs) !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Kranijkagora (20 oct 2011) disait:

tcsa (19 oct 2011) disait:

Disons que que jeffski argumente d'un point de vu scientifique et une grosse expérience sur le terrain....et non pas des arguments commercial qui ne trompe plus personne (entraineurs de ski-clubs) !

Lequel? Il suffit d'affirmer avoir lu une étude pour être scientifique???
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages
Tu as raison je ne suis pas scientifique. Je fait juste le lien entre les études présentées (N.Coulmy et A. Nappa) lors de UF5 du BEES2 qui on apporté pas mal d'éclairage sur des préjugés sur la préparation des skis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffski, 20/10/2011 - 15:39
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh j'ai loupé quelque chose mais quoi ? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas mieux... :)
Comme je suppose que ça ne parlait pas de fartage pointu pour des compétitions internationales, l'importance du bon fart, de sa marque,etc... me parait bien relative. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vi vi je suis allé dans le topic fartage et j'ai trouvé ! :) :) :)

bon jeffski est un nouveau pote de tcsa ! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Vu aussi... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
carambole (20 oct 2011) disait:

vi vi je suis allé dans le topic fartage et j'ai trouvé ! :) :) :)

bon jeffski est un nouveau pote de tcsa ! ;)

Non, non j'ai changé. Ni ami, ni ennemi, je taquine j'aiguillonne en espérant pouvoir me délecter de quelques gouttes du nectar technico-scientifiques que jeffski va nous délivrer (ou pas?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass