Ok, moi je peux les avoir pour 300 euros chez décathlon, moins 20% de TVA et en rajoutant les 8% de la TVA suisse, donc moins 12% , ce qui fait grosso-modo en francs suisses 320.- CHF
Est-ce que tu arrives à me les sortir à ce prix là?
Pour en revenir à ton magasin, j'y suis passé lorsque je cherchais ces chaussures, puis aussi les années précédentes pour du matos de snowboard. Bref pour les chaussures, vous aviez que les Edges de Head qui est la gamme en dessous des vectors. C'était les Edges de 2010 voire encore d'avant je ne sais plus maintenant, mais en tout cas pas celle de cette année. Le prix 230 CHF voire plus . Pour comparaison les Edge de cette année sont 270 CHF chez athleticum, voilà le pourquoi de mon commentaire et ça m'était dejà arrivé avec d'autres matos, comme des Boots pour snowboard, et des Waveflex de Elan. Mais ce n'est pas un truc personnel, tu donnes ton magasin en référence, et je donnais juste mon avis dessus.
Le truc, c'est qu'on a pas trop le temps de surveiller les prix, mais je peux t'assurer que ça nous est arriver de recevoir certains représentant de grand magasin en ce qui concerne la chaussure je t'ai envoyé un message.
inscrit le 08/10/10
59 messages