pierr31
pierr31

inscrit le 02/10/11
2 messages
Salut à tous ,je viens de toulouse ,j'ai 12 ans et je pratque le ski depuis petit .Cela fait 3 ans que je pars 1 semaine au ski dans les alpes .Je n'ai pas un super niveau ,il n'y a pas de pistes qui me posent problème ,mais je ne suis pas une machine non plus .Je ne possède pas de ski .Mais pour moins de 200 euros ,que me conseillez vous en ski polyvalent ?(hors pistes ,pistes ,freestyle)Je pèse 40kg a peu pres ,je fais 1m55 . Et j'ai vu un casque vert flashis avec une pomme dessus ,ca dis quelquechose à quelqu'un ?Et quels casques sont biens sinon ?
A+ et merci de votre aide !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
il faut d'abord t'acheter des chaussures
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
swallow@05 ( 2 oct 2011) disait:

il faut d'abord t'acheter des chaussures

Et a 12 ans acheter ses chaussures c'est comment dire?????

STUPIDE!!! :):)
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Disons que même pour skier une semaine par an, tu ferais mieux de continuer à louer... tu vas grandir tellement vite que tu passeras ton temps à revendre tes skis d'année en année.

Ca ne t'empêche pas de te faire plaisir : regarde les descriptifs matos (par exemple ICI), choisis un ski qui te tente, et téléphone au magasin de louage où tu iras pour savoir s'il l'ont...

Ou, plus pratique, regarde pour louer tes skis sur internet :
Vive Google qui trouve tout :)
Tu peux directement choisir ta paire en ligne, c'est plutôt sympa et tu fais des économies.

Par contre, ne JAMAIS prendre les chaussures de skis en ligne ! C'est ton pied qui les choisira en essayant au magasin, il n'y a pas d'autre méthode valable :)
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Si tu veux investir dans du matos, il faudrait que tu pratiques plus, car sans çà, c'est pas rentable, tu vas grandir encore pas mal ;)

Donc, si pas plus de pratique, loue c'est mieux pour toi ;)
pierr31
pierr31

inscrit le 02/10/11
2 messages
Ok merci !Je skie 1 semaine et demi par an environ .Donc j'attend .Et niveau casque ?Et des casques flash avec une pomme dessus ca dis rien a personne ?
A+
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
casque movement je crois ^^
pierr31
pierr31

inscrit le 02/10/11
2 messages
Merci beaucoup c'est ceux la !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass