BenoitD
BenoitD

inscrit le 02/12/10
4 messages
Salut à tous les Skipasseurs, et passeuses !

Je cherche actuellement un shop à NYC ou dans les alentours (de pref à manhattan plus simple !) pour profiter des gentils prix de nos copains americains sur le matos ...

Je n'ai trouvé pour le moment qu'un shop burton ... j'ai rien contre burton (!) mais jaimerais bien avoir le choix de plus de deux pairs de gants !! enfin bref ...

Merci à tous pour votre aide !!!
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
www.rei.com/stores/142

de rien
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Paragon sports à l'intersection de broadway et la 18ème, si je me souviens bien, offre un peu de choix. C'est un magasin multisport avec un rayon ski. Maintenant ce n'est pas le vieux campeur !

Mais si tu sais ce que tu veux internet, c'est ce qu'il y a de mieux.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Freeze (22 sep 2011) disait:

il me semble que c'est à rei qu'un pote a vu du spyder a moitié prix de la France.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
quand je voie dans le shop Patagonia Nano Storm Jacket à 150 € et en france 299 € ca fait quand meme un beau discount.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Effectivement la frippe ski n'est vraiment pas chère aux US surtout avec les promos qui peuvent être assez fortes. Par contre pour les chaussures et les skis c'est assez exorbitant en comparaison
Freeze
Freeze
inscrit le 06/11/02
525 messages
Ahhh l'avantage d'être Suisse... que ce soit en $ ou en EUR, pour nous c'est bon marché partout :-)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'y étais la semaine passée, Il n'ont pas encore reçue la collection hiver...
j'ai fait pas mal de shop mais rien de rien à part chez Burton ou il avait tout.
après avec un peu de chance elle va arrivée d'ici peu.
BenoitD
BenoitD

inscrit le 02/12/10
4 messages
et c t quoi les shops ou tu es allé ? moi je peux y aller dans longtemps mais je trouve pas dadresse de truc potable !
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
ecoute j'ai pas vraiment d'adresse.
Je peux juste te dire que j'ai tourné pas mal à Soho et Greewich village.
tu vas sur google, et tu cherche. tu tape les noms de marque, shop sur ny et tu trouves les adresses. J'ai fait comme ça mais je ne les ai pas gardé.
Mais tu verras, les shops Volcom sont génial. Il y a aussi Oakley. plein de skateshop, Billabong, quicksilver, DC
A part ça le shop DC est juste à côté du Burton (Ndlr j'ai vu que tu as trouvé l'adresse)
Bonne chasse ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Ahhh l'avantage d'être Suisse... que ce soit en $ ou en EUR, pour nous c'est bon marché partout :-)

Huummmmmm, il y a pas si longtemps l'arbitrage chf/euros vous était plutôt défavorable :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa (23 sep 2011) disait:

Huummmmmm, il y a pas si longtemps l'arbitrage chf/euros vous était plutôt défavorable :)

oui, mais rien à voir avec les 35% qu'on se met en plus dans les poches depuis des mois :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ak, 23/09/2011 - 12:03
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Ouais alors en tant que suisse, je peux dire qu'à New-Yor c'était la fête du slip dans les magasins.
J'ai acheté mes dollars à 0.73
youhouhou.
et êncore actuellement, acheté des trucs en France et Allemagne ça vaut largement l'os!!!
BenoitD
BenoitD

inscrit le 02/12/10
4 messages
merci pour votre aide !

m'en vais depenser des dollars ! enfin si je trouve des trucs interessant ! sinon retour à la case Laglisse !

Si vous avez d'autres idées de shop a NYC ! hesitez pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass