qui a déja percés ses skis avec ce style d'inserts?
jonsskituning.co.uk
soit pour renforcer le montage (bien sur les rando et les gros fats)
soit pour changer facilement de ski ou de centrage
jonsskituning.co.uk
merlinm (19 sept. 2011) disait:
jonsskituning.co.uk
ak (20 sept. 2011) disait:
karamazofaucunlien (20 sep 2011) disait:
Mais alors une fois les inserts montés, on peut vraiment changer de fix à loisir?
oui
karamazofaucunlien (20 sep 2011) disait:
Bah je tenterais bien le coup plus dans le but d'alterner les fix sur le même ski. Le truc c'est qu'à force de perçage, ça risque de devenir un vrai gruyère, y'a pas un risque de fragiliser le ski?
ak (21 sep 2011) disait:
non, ou alors c'est que c'est mal fait... j'ai une paire de ski (k2) qui a subi 5 perçage (le dernier avec des inserts), les 4 premiers c'était 2 gars différents, 2 brutes, dont l'une était doug combs
karamazofaucunlien (21 sep 2011) disait:
Oui bah c'est un peu ce que je me disais.
C'est pas trop difficile à mettre en oeuvre ces inserts? D'habitude, je perce/monte mes fix moi même sans que ça me pose de problèmes. je veux juste savoir si je m'expose à une galère galèrienne à poser ces inserts?
Matiouf (21 sep 2011) disait:
karamazofaucunlien (21 sep 2011) disait:
C'est pas trop difficile à mettre en oeuvre ces inserts? D'habitude, je perce/monte mes fix moi même sans que ça me pose de problèmes. je veux juste savoir si je m'expose à une galère galèrienne à poser ces inserts?
j'ai participé plusieurs fois à leur installation, on en a chié pour les rentrer...
Matiouf (21 sept. 2011) disait:
j'ai participé plusieurs fois à leur installation, on en a chié pour les rentrer...
G.Abitbol (21 sept. 2011) disait:Ces inserts vont avec les pas de vis spécifiques des fixs de skis ?
karamazofaucunlien (21 sept. 2011) disait:
ak (21 sep 2011) disait:carambole (21 sep 2011) disait:Hum changer une fois dans la saison pourquoi pas, mais changer régulièrement je ne suis pas sûr que ce soit franchement top.
les snowboarder ils font comment ?
ak (21 sep 2011) disait:
carambole (21 sep 2011) disait:
Hum changer une fois dans la saison pourquoi pas, mais changer régulièrement je ne suis pas sûr que ce soit franchement top.
les snowboarder ils font comment ?
inscrit le 20/11/09
4098 messages