jackvandriver
jackvandriver

inscrit le 14/11/09
3 messages
Salut les gars, je viens de arriver en Gre, je voulais savoir s'il y a des autres riders en ville, et s'il y a des trampolines disponibles? Aussi si c'est mieux de monter a deux alpes ou 7 Laux??

merci
sa4810
sa4810

inscrit le 24/07/11
85 messages
Matos : 2 avis
Tampo avec la fac si tu es étudiant.

Je te conseille 7 laux en semaine, le vendredi est le top (pas un chat) et les 2 alpes le Week End. Encore une fois si tu es étudiant, prend la carte EGUG (cherche dans google) il y a des réduc de fou !
jackvandriver
jackvandriver

inscrit le 14/11/09
3 messages
Merci, c'est pas cher 7 Laux que 2 Alpes quand meme, je crois que je vais aller la. Je suis pas un etudiante, je viens de finir mes etudes, il y a une autre endroit ou je peux faire du trampo?
sa4810
sa4810

inscrit le 24/07/11
85 messages
Matos : 2 avis
Les 7 laux sont effet moins cher que les 2 Alpes par contre en WE il y a beaucoup beaucoup de monde. Pour le trampo je sais pas
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5654 messages
Matos : 21 avis
USSE ski alpin, va sur le site chercher boheur, on est un petit groupe hp bien sympat,mais la grande majorité des gent ne font que de la piste, tarif de 20à28 euros transport compris,et un super programe des 2alpes à val d'isère la rosière les arcs la plagne ex,regarde le calandrier 2011 sur le site, tu as toutes les eplications,le nouveau programe sort en novembre les sorties commence début decembre
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gglapeuf (17 sep 2011) disait:

USSE ski alpin, va sur le site chercher boheur, on est un petit groupe hp bien sympat,mais la grande majorité des gent ne font que de la piste, tarif de 20à28 euros transport compris,et un super programe des 2alpes à val d'isère la rosière les arcs la plagne ex,regarde le calandrier 2011 sur le site, tu as toutes les eplications,le nouveau programe sort en novembre les sorties commence début decembre

C'est toujours Raymond qui est aux commandes?
Marielle toujours présente?

Vous travaillez toujours avec l'Usca?
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5654 messages
toujour le raymond! avec roger et michelle à la compta,sa marche pas trops mal, c'est un des seul club qui tienne encore la route sur grenoble,par ex la saison passé seulement 3 sorties d'annulées, because mauvaise conditions ou manque d'inscrit,ce qui est d'ailleurs incomprehensible? (vue le coup des sorties)
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5654 messages
marielle je voie pas qui c'est... sinon oui associer avec le club de rive, mais l'usca non je crois pas... peu ètre le caf gre noble cette année une proposition que j'avais déjà faite l'an dernier,car hélas au caf les sorties ski stations n'existent quaziment plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass