J'avoue ne vraiment pas comprendre la logique des modérateurs qui laissent très régulièrement courir des sujets sans intérêt dans lesquels les intervenants ne font que s'insulter et par contre ferment le sujet sur les tests de skis !!!
carambole (13 sep 2011) disait:
J'avoue ne vraiment pas comprendre la logique des modérateurs qui laissent très régulièrement courir des sujets sans intérêt dans lesquels les intervenants ne font que s'insulter et par contre ferment le sujet sur les tests de skis !!!
tcsa (13 sep 2011) disait:
Carambole,
Je crois que c'est notre ami Blaise ou Pascal, je ne sais plus lequel des deux , qui a dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore"...
penny (13 sep 2011) disait:
C'est vrai, et si la logique de la modération devait être logiquement appliquée, il y en aurait 3 ou 4 qui ne devraient plus avoir le droit d'intervenir sur skipass. Mais bon.......
Straight-Down (13 sep 2011) disait:
carambole (13 sep 2011) disait:
logique commerciale peut-etre!
ak (14 sep 2011) disait:
peut on en avoir UNE préférée?
tcsa (14 sep 2011) disait:
ak (14 sep 2011) disait:
peut on en avoir UNE préférée?
Je ne sais pas, mais au cas où, je crois que c'est épiphone qui a ressorti en 2006 la Texan signature de l'ami paulo...
Quant à John, c'est Gibson qui à lancé non pas une mais trois signature l'année dernière sur la base d'une J 160 E, c'est-à-dire la dernière guitare qu'il a utilisé...
FastNico disait:Il n'y a sans doute pas de logique.... mais avec cette fermeture, on sait au moins qu'ils existent
Carambole disait:Comment ?
la "grande famille" serait gouvernée par des considérations bassement intéressées ????
je ne veux pas le croire !
carambole (15 sep 2011) disait:
Tu as déjà entendu dieux s'exprimer ???
inscrit le 04/01/04
29K messages