Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
et bien voilà je m'en tient au texte de dynastar et donc c'est le même ski mais pas les mêmes couleurs et il y a 150€ de différence...

/guide-matos/dynastar/legend-pro-rider-105.html

/guide-matos/dynastar/promodel-a-ducroz.html

Après le vol avoué de rossignol qui a baissé de 200€ ses S7 la saison dernière, le groupe re-frappe en essayant de nous taper le porte feuille avec le pro 105.
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Le même ski.. en couleur.
si t'es prêt à payer pour la couleur... tu payes, sinon tu passes ton chemin. c'est assez simple ça s’appelle du marketing, voire même plus simplement du commerce.

Ce qui est assez sympa c'est que Dynastar n'est pas un monopole donc si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs (l'offre, la demande, tout ça...)
math65
math65

inscrit le 14/12/06
32 messages
Stations : 1 avis
cl3m, regardes bien ce qui est ecrit :
749 euros : Pro 105 + Px12
599 euros : Pro 105 AD NU !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
math65 (13 avr 2011) disait:

cl3m, regardes bien ce qui est ecrit :
749 euros : Pro 105 + Px12
599 euros : Pro 105 AD NU !

Quoi? maiiiiiiiiiiiiisss, c'est un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, un ski sans fix vendu moins cher qu'un ski avec fix.

On ne va pas dépenser si peu quand même? :):):)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Cl3m (13 avr 2011) disait:

et bien voilà je m'en tient au texte de dynastar et donc c'est le même ski mais pas les mêmes couleurs et il y a 150€ de différence...

avant de raler, on ouvre ses yeux et on réfléchit ...
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
150€ les Px 12 ça reste du vol.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Et a certain qui la ramènent, si vous n'avez jamais fait d'erreur jetez moi la pierre.

Et comme mon titre l'évoquait, c'était peut être une erreur je n'ai jamais précisé de la part de qui.

Moi perso je vais pas contrairement a certain me cacher derrière des excuses fumeuses.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Cl3m (13 avril 2011) disait:

Et a certain qui la ramènent, si vous n'avez jamais fait d'erreur jetez moi la pierre.

Et comme mon titre l'évoquait, c'était peut être une erreur je n'ai jamais précisé de la part de qui.

Moi perso je vais pas contrairement a certain me cacher derrière des excuses fumeuses.

oh eh un bon. J'ai pris soin de mettre des ":)". On a bien le droit de dire des conneries non??? :)
Si y'a que toi qui a le droit c'est nul! :p:p
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Désolé de ma réaction excessive, je sors de cour là, des heures de droit du marché intérieur de l'union européene, je suis cramé.

En fait vous avez carrément raison de me chambrer, je l'aurais fait aussi.

:)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Ta journée a due être très dur Clem, car c'est pas souvent que tu post des sujets comme ça.
Va plutot étudier ta ligne en longboard dans Ni** ou chercher un treuil ;):p
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
l'elastique est plus fun!

"qu'on ne jette pas la pierre a la femme adultère, je suis peut etre derrière"
bref ça arrive a tout le monde.

plus mercantilement parlant, tu trouves de la fixe haut de gamme neuve a de trés bon prix sur les annonces. de la px15 ou 18, s916 ou sth16(les miennes)

pour revenir au 105, pro ou pas, il etait temps que dynastar le sorte. aprés des années de vide.
une petite question, est ce un sandwich titanal sur toute la longueur comme feu les prorider oranges?

une version légère en pauwlonia et un grand frère avec
de vrai rockers pour remplacer "l'enclume" et dynastar pourrait un peu revenir
dans la danse.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
[quote=merlinmplus mercantilement parlant, tu trouves de la fixe haut de gamme neuve a de trés bon prix sur les annonces. de la px15 ou 18, s916 ou sth16(les miennes)
[/quote]

j'ai pas l'impression que les anciennes P à nouveaux sur le catalogue aient fait un carton en vente.
Dans mon shop favori 5 paires de rentrées, 5 paires encore en stock.

Pour les skis:
La majorité des skieurs est interessé par un nouvelle déco non pas par un nouveau ski.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
merlinm (14 avr 2011) disait:

l'elastique est plus fun!

"qu'on ne jette pas la pierre a la femme adultère, je suis peut etre derrière"
bref ça arrive a tout le monde.

plus mercantilement parlant, tu trouves de la fixe haut de gamme neuve a de trés bon prix sur les annonces. de la px15 ou 18, s916 ou sth16(les miennes)

pour revenir au 105, pro ou pas, il etait temps que dynastar le sorte. aprés des années de vide.
une petite question, est ce un sandwich titanal sur toute la longueur comme feu les prorider oranges?

une version légère en pauwlonia et un grand frère avec
de vrai rockers pour remplacer "l'enclume" et dynastar pourrait un peu revenir
dans la danse.

oui, titanal toute longueur, mais pas toute largeur.
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (13 avr 2011) disait:

Après le vol avoué de rossignol qui a baissé de 200€ ses S7 la saison dernière, le groupe re-frappe en essayant de nous taper le porte feuille avec le pro 105.

En Suisse le 105 et le AD sont au même tarif !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass