riket79
riket79

MEMBER_SINCE 30/03/11
3 FORUMS_POSTS
Je souhaite acheter des nouveaux ski pour une utilisation polyvalente. J'adore le ski hors-piste dés que l'occasion le permet, j'aime aussi faire de la piste et faire de sauts. Mais j'aimerais maintenant faire un peut de ski de rando.

Pour le moment, j'ai des salomon truster 2007 : 108/80/114 R13

Je m'intéresse au ski amplid infracombe mais je pense qu'ils sont trop large pour mon utilisation.
Par contre, les amplid rockwell ont l'air beaucoup plus polyvalent mais en même temps je trouve les cotes très proche de mes salomon :119/96/128

Je me pose donc la question si ces amplid rockell peuvent être une alternative intéressante et permettrons des sorties en rando??
Je n'arrive d'ailleurs pas à trouver le poid de ces ski.

merci
Vallorcin
Vallorcin

MEMBER_SINCE 27/09/10
780 FORUMS_POSTS
UNIVERSE_GEAR : 6 opinions
Poids plus de 4 kg et largeur 96 faut pas espérer faire de vrais rando juste quelqes approches.
riket79
riket79

MEMBER_SINCE 30/03/11
3 FORUMS_POSTS
Et alors existe t'il des ski équivalent aux amplid infracomb. Est ce que ce modèle peut convenir à mon utilisation??
riket79
riket79

MEMBER_SINCE 30/03/11
3 FORUMS_POSTS
Bonjour.
Je me suis décidé à acheter des ski amplid infracomb.
Le seul gros problème, c'est que c'est la version 2011 en 183cm blanche qui m’intéresse, hors, je n'arrive absolument pas à les trouver que ce soit en occasion où en neuf.
La boutique ultra sport ne les vends qu'en 191cm... sinon, elle vend la version 2010 noir, en 183.
Y a t'il une boutique où je puisse acheter ses ski.
Y a t'il une grosse différence si ce n'est le design entre la version 2010 et 2011?

MErci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
STATUS :
MEMBER_SINCE 01/02/01
137K FORUMS_POSTS
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass