delavega
delavega

inscrit le 14/03/11
3 messages
Salut à tous
Désolé pour le manque d'originalité, mais je vais vous demander des conseils pour l'achat de skis d'occasion...
ALors voilà, j'ai un niveau 'confirmé' : cursus esf complet qd j'étais plus jeune, et quelques sorties hp ou en rando au dessus de Briancon (Névache), j'ai repris le ski après environ 5 ans d'arrêt, et ca va, bonnes sensations, un peu de vitesse (modérée par rapport aux vrais bons skieurs), quelques bosses, disons ski un peu sportif. Je skie surtout en station, mais j'aime bien les bords de pistes ou le hp 'grand public' ;), et j'hésite entre quelques modeles d'occaz...
Je mesure 1m90 pour 75kgs
Soit des skis 'normaux' : Rossignol Zenith Z1, rossignol xfighter 2, rossignol zethys, salomon scrambler...
Soit des skis plus typés skiercross : salomon crossmax

Qu'en pensez-vous, sinon un modele precis à proposer qui est dispo en occaz pr moins de 100 euros pour du ski un peu sport, 2 sem/an?..

Merci d'avance
++
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Moins de 100€ t'as rien de potable...

Première question : Chaussures, t'en as ou pas?
Si non, économise et achète des chaussures c'est préférable.
Si oui, économise toujours et attends les 200/300€ les skis fins de saison.
delavega
delavega

inscrit le 14/03/11
3 messages
ok,
j'ai des chaussures à boucles un peu vieilles mais en bon état et qui me conviennent je pense.
Sinon, dans les 200-300 euros qqes modèles recommandés? Je rappelle pour ski loisir-sport...
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass