carambole (11 mar 2011) disait:
Ricolerouquin (11 mar 2011) disait:
Sujets techniques en premier lieu, car je ne suis pas bon skieur et j'ai beaucoup appris en lisant ces sujets.
Sujets matériel qui m'ont bien aidé à acheter les skis qu'ils me fallait.
Sujets sur les stations pour préparer mes séjours dans les stations que je découvre.
Après je me ballade sur le forum et j'y trouve quelques trucs intéressants même dans le Blabla...
Tu es en train de nous dire que ce forum est utile à part rigoler un peu ???
Pffffffffe je n'ai plus d'illusions moi !
Ben oui, honnêtement, si je n'y trouvais pas quelques réponses à mes questions je n'y passerais pas autant de temps en période de préparation de séjour neige
. Et si un forum comme skipass n'était qu'un lieu de déconnade, pas sûr qu'il y ait autant de monde à le fréquenter. Bref, je le répète, mais si je ne fréquentais pas ces lignes complexes où il faut parfois décoder les déconneurs, je ne me serais jamais mis à entretenir les skis de la famille et tout dernièrement j'aurai fait un mauvais choix entre deux paires de ski de piste. Sans compter que je skierais comme une luge à foin -- alors que là je skie comme une luge à foin +
, grâce à pleins de conseils glanés ici et à plein de vidéos éducatives chopées ici aussi.
Si tu n'apprends rien sur le forum, c'est que tu fais partie de ceux qui ont les compétences pour apporter aux autres... Ou pas... Ou qui pense avoir les capacités pour apporter aux autres... Ou pas...
Mais on y rigole bien aussi
, mais pas que heureusement.
inscrit le 22/08/05
314 messages