freeskier_des_alpes
freeskier_des_alpes

inscrit le 17/01/11
2 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous,
J'ai vu sur internet qu'il y aurait le freeride junior by dakine en même temps que le FWT.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait les conditions de participation etc.
Merci d'avance :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
freeskier_des_alpes (17 fév 2011) disait:

Salut a tous,
J'ai vu sur internet qu'il y aurait le freeride junior by dakine en même temps que le FWT.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait les conditions de participation etc.
Merci d'avance :)

Mon petit frère le fait et un pote à mon frère aussi.
Tu dois avoir entre 12 et 17 ans.
être capable de sauter des barres de 5m,...

le reste ici:
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
chaud quand meme des barres de 5m à 15 ans... moi j'en suis pas capable... par contre j'ai vu 2 ou 3 vidéo de cet events, et quand on en voit skier certain, j'ai du mal à les voir sur de tels jump... mais bon, c'est difficile de se faire l'idée du niveau sur des vidéos comme ça...

enfin, je trouve que c'est plutot cool ce genre d'event pour les jeunes...
freeskier_des_alpes
freeskier_des_alpes

inscrit le 17/01/11
2 messages
Et le niveau est plutôt élevé? Y a beaucoup de demandes d'inscriptions?
J'ai vu la vidéo de ce qui s'est passé a Cham, ça avait l'air assez posé, peut être que je me trompe ... ?
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
ouais, après à Cham y avait peut etre pas les conditions pour envoyer des momes de 15 ans sur des barres de 5m...
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
fiitsab (18 fév 2011) disait:

ouais, après à Cham y avait peut etre pas les conditions pour envoyer des momes de 15 ans sur des barres de 5m...

Mais ils disent ça pour qu'il y ait pas n'importe quel "touriste" qui s'inscrive... Si tu sais bien skier en HP (mon frère, 15 ans en fait 20-30j par saison), il devrait pas y avoir de soucis! Et ils vont pas te forcer à sauter une barre de 5m! (mis-à-part que ça fait pas très haut hein!)
freeskier_des_alpes
freeskier_des_alpes

inscrit le 17/01/11
2 messages
Je vois tout ça pour l'année prochaine
Merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass