Salut à tous, depuis que je regarde des vidéos de ski, je vois des logos du genre "crewstacez" et "bon appétit" etc... et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment les faire, avec quel logiciel ? Merci à tous !
CeKiii (17 fév 2011) disait:
ou alors tu le dessine a la main, tu le scan, et tu le vectorise avec flash, il y a plein de truc different
ak (17 fév 2011) disait:
Lysiane Bernard (17 fév 2011) disait:
CeKiii (17 fév 2011) disait:
ou alors tu le dessine a la main, tu le scan, et tu le vectorise avec flash, il y a plein de truc different
Tu peux pas vectoriser avec Flash XD
Ca se fait avec Illustrator
ak (18 fév 2011) disait:
à la base c'est pas des skieurs mais des chuteurs...
Mhooon (18 fév 2011) disait:
Furystyle (18 fév 2011) disait:
Le logo de ma team CaTs RiDeRzZzZz
Qu'en pensez vous?
Fait sous paint puis vectorisé avec CS3
++
C'est; Carving, Natation, Télécabine??
tcsa (18 fév 2011) disait:
Du coup j'en profite un peu:
C'est pour une association qui aide des jeunes qui se sont blessés à reprendre la compétition et qui équipe aussi les jeunes coureurs dont les parents n'ont pas les moyens. Bref très orienté compet., mais totalement philanthropique.
Si il y a une bonne âme qui voudrait en faire le logo. On ne peut pas rémunérer, mais on peut proposer autre chose. Plus de détails en MP pour les personnes intéressées.
MoonWalkerTexsRanger (18 fév 2011) disait:
Je peux te faire un truck
Mhooon (19 fév 2011) disait:
Peut-être en s'inspirant du dessin "évolution II", en remplaçant le pré-sapiens par un symbole d'handicap "(genre guss sur un fauteuil roulant), ensuite le personnage se redresse progressivement, et la dernière image, il passe un piquet de slalom.
Problème1: Je vois le truc, mais je dessine comme un yéti.
Problème2: Dans ces conditions, de quoi je me mêle?
CeKiii (18 fév 2011) disait:
la ca passe c est en grand, mais en petit on doit pas bien lire le Cats riderzzz, tu peux ptetre changer le lettrage et le grossir un peu, me trompe???
sinon c est pas mal
inscrit le 04/03/10
151 messages