ça me parait pas mal ce système
youtube.com
youtube.com
ça me parait pas mal ce système
youtube.com
youtube.com
loloski (18 fév 2011) disait:
je ne vois vraiment pa s l'intere de se sisteme
le sfix de rando avec un bon rendement existe déjà sa
la seule utilité pourrait être le prix
zarakai (18 févr. 2011) disait:
le prix en soit n'est pas "utile" mais ça peux aiguiller le choix
skibenz (14 mai 2011) disait:
toujours rien sur leur site et très peu d'infos en plus de ce que l'on sait deja.
il devrait se depecher avant que je me trouve une fix de freeride rando pas trop chere
Neversummer (23 nov. 2011) disait:
comme certain l'ont déjà démontré, l'interet de ce systeme n'est pas le prix ou le poids...
Il y a deux points qui démarque cette fixe des autres:
- tu peux mettre une fixe normal qui a un system de déclanchement en cas de chute meilleur et plus sécurisant que la plus part des fix de rando (a voir pour les marker?!?!).
- le systeme de fixation de la plaque a l'arrière (un bloc de "mousse" sur la quel vient ce fixé la plaque... sa permet une flexsion du ski plus naturel et donc moins risque de casse.
Pour résumer cette fixe et interessante uniquement si tu veux faire du freeride et envoyé comme un porc. t'usera moins la fixe et le ski qu'avec un marker
jpk69 (17 déc 2011) disait:
Salut à tous
je suis intéressé par la transformation piste-rando, j'ai des chaussures dynafit titan, et je skie sur scott pure 188.
Est-ce que ces plaques demandent des nouveaux trous ? auquel cas ca fragilise le ski.
Autre question: à 300 dollars faut-il pas mieux aller vers des dynafit radical ft ou vertical ft ?
Merci pour vous lumières.
inscrit le 05/11/04
651 messages