Je sais bien que ce n'est pas le bon fil de discussion au sein du forum mais voilà, c'est devenu tellement peu clair et pas pratique pour les petites annonces, le nouveau look du site skipass, que c'en est décourageant.
Alors plutôt que de continuer à manifester mon mécontentement (je dois être parmi les rares mécontents j'imagine), je me révolte : en utilisant ce post pour publier mes 2 annonces.
Je vends deux paires de skis pratiquement neuves (achetées en décembre 2010, skiées 5 jours), état impeccable, aucune rayure ou quoi que ce soit :
- des Movement Gladiator 183 cm montés en Rossignol Axial 2 200 XXL (325 mm)
- des Volkl Bridge 185 cm, montés en Marker Schizo Griffon (326 mm).
Fartés et affûtés bien sûr.
Si vous êtes intéressés : => mail : et-hop@orange.fr ou bien tél : 06-78-15-08-26.
Alors plutôt que de continuer à manifester mon mécontentement (je dois être parmi les rares mécontents j'imagine), je me révolte : en utilisant ce post pour publier mes 2 annonces.
Je vends deux paires de skis pratiquement neuves (achetées en décembre 2010, skiées 5 jours), état impeccable, aucune rayure ou quoi que ce soit :
- des Movement Gladiator 183 cm montés en Rossignol Axial 2 200 XXL (325 mm)
- des Volkl Bridge 185 cm, montés en Marker Schizo Griffon (326 mm).
Fartés et affûtés bien sûr.
Si vous êtes intéressés : => mail : et-hop@orange.fr ou bien tél : 06-78-15-08-26.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Carviator, 06/02/2011 - 01:05
inscrit le 26/02/07
935 messages