manu136 ( 4 fév 2011) disait:
Merlin,
de nos jours, la peuf c'est comme les bons coins pour les champignons...
Mardi j'y étais aussi, et je n'ai jamais vu autant de monde qui tracé en semaine, a coire qu'ils sont venus la nuit.
Alors CHUT, (et tant pis si je me fais traité d'égoiste par certains), veux tu transformé cette station en champs élysées.
manu, délolé tu as surement raison, plus de monde, donc course a la trace, au final la sécurité en patie forcément.
d'ailleurs des traces qui ont terminés dans une plaque j'en ai vu au moins 2, en expo N, dans le vallon de cabanaira en traversant vers la route, et dans le vallon w aprés les barres de l'alpetta.
pour une fois personne n'a tenté la traversée des barres ( trés risqué
mais beaucoup de traces en Sud sur baita2000, et la c'est abusé
en même temps pizzaland c'est pas auron ou la foux, toujours beaucoup de marches et de traversées sans véritables grosses pentes ni grands denivs.
au total de belles images dand un coin qu'on aime bien, mais le cumul de la journée ferait bien rire un savoyard.
pour les champignons les cépes c'est 1km avant le ts du turini , a gauche en montant, les sanguins et les oronges 5km aprés moulinet une epingle avec un pont en bois du nom d'un oiseau, et les truffes ben... j'arrète lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 04/02/2011 - 22:58
inscrit le 20/11/09
4098 messages