ak disait:
ben la première chose que tu risque, c'est une non prise en charge de tes frais médicaux si tu te replante dessus
et ça va vite....
Ha merde, je savais pas ça ...
CeKiii disait:
pleind toi, me suis mi une grosse boite en geant la semaine derniere, me suis fracturé l astragale, me suis fait opéré : 2 vis , je sors de l hopital et suis en arret jusqu au 30 mars, qui s est qui va péter un cable ???
Ça c'est vraiment pas cool, remet toi bien et bon courage.
epowder disait:
Profites en pour choisir le profil de tes prochains ride aérien :
Mh38 à 9% - Ag45, Autostable ou dièdre inversé ???
Bon rétablissement
Merci.
j'y pense mais l'envie de skier est plus forte... et bricoler avec une main, c'est carrément la merde !!
swallow@05 disait:
je te comprends ,ça fout les boules...mais à ta place je ne tenterais pas le coup ,il y a trop de risque d'aggraver la situation.
difficile de résister car quand j'avais le pouce ou poignet cassé j'ai toujours skié... bon là c'est pas tout a fait pareil :/
j'essaye de faire un peu de vélo pour m'occuper, mais je me doute bien que c'est risqué..
thierRydeUp, oui je sais, mais il y a pas trop de monde sur les pistes en ce moment et skier sans bâton ou avec 1 seul ne me dérange pas, c'est les jambes qui diriges les skis
Merci a tous pour vos réponses et votre soutien, courage aux autres blessés
je vais y réfléchir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 14/01/2011 - 09:30
inscrit le 10/12/08
3259 messages