zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
salut a tous je suis possesseur des atomic bent chetler, je mesure 1m71 pour 75 kil, et aucun probleme par rapport a la taille des lattes (183cm), ce sont mes 1er fats que j'essaye et que j'achete et j'avais peur de la conduite sur piste comme le disent souvent les magazines avec ce genre de ski et au final, l'hallu ! ça marche quand meme pas mal sur piste, pour avoir rider pepere avec ma cherie 1 jour complet sans bouger des pistes, pas déçu et meme pas redescendu a la bagnole pour prendre mes AR6. alors pourquoi les journalistes disent souvent que c'est exclusif, ce genre de ski ?
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
946 messages
t'as répondu toi meme : ça passe en skiant "pepere" sur piste...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fiitsab, 07/01/2011 - 19:19
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
et le jour ou c'est bleu... :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ben tu sors toi les jours ou c'est bleu ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
muskachew ( 8 jan 2011) disait:

ben tu sors toi les jours ou c'est bleu ?

oui mais en sl :)
là je vais aller voir ce que ça donne ,si ça n'a pas trop rincé
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
zapbastard ( 7 jan 2011) disait:

...ça marche quand meme pas mal sur piste...

J'ai aussi ce Bent'ch 2011 en 183 (1.74m pour 60 Kg) et je sais pas ce que tu entends par "pas mal" mais si tu skies une fois un SL FIS tu verra que c'est pathétique....^^
Disons que ça peut être amusant de jouer un peu sur piste avec son flex pour le "fun" mais rien de plus d'après moi, il peut aller pour te te rendre du télé jusqu'à ton spot freeride et c'est tout...

Après si tu as skié que des gros FAT les 2 ou 3 dernière années c'est vrai que ça m'étonnerai pas qu'il se débrouille mieux que d'autres!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
nad02 ( 8 jan 2011) disait:

zapbastard ( 7 jan 2011) disait:

...ça marche quand meme pas mal sur piste...

J'ai aussi ce Bent'ch 2011 en 183 (1.74m pour 60 Kg) et je sais pas ce que tu entends par "pas mal" mais si tu skies une fois un SL FIS tu verra que c'est pathétique....^^
Disons que ça peut être amusant de jouer un peu sur piste avec son flex pour le "fun" mais rien de plus d'après moi...

testé :D (mais les 2012, je n'est pas vu de différences avec le 2011) et effectivement ça passe et c'est rigolo sur piste, je dirai même qu'ils vont mieux que les Blog.
c'est sur que par rapport a un SL ça n'a rien a voir mais c'est très correcte pour un ski de ce genre... c'est pas comme des ARG, qui sont presque impossible a skier sur piste ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass