petite présentation rapide : j'ai 31ans, je ski depuis 28ans, environ 2 à 3 semaine par ans. J'ai donc un bon niveau, et je voudrais remplacer mes ski de piste. (1m78, 65kg)
J'ai aujourd'hui des Skicross Dynastar 170cm un peu rincé (voir bc), mais je voudrais aller vers qlq chose de plus joueur. J'ai skier pendant de nombreuse année avec des Rossignol 9S, et je voulais savoir si les nouveaux serait bien pour ma pratique.
/guide-matos/rossignol/radical-9sl-wc-oversize-slant-nose.html
je ne sais pas si le fait qu'ils soient Slant Nose les rends exclusif ou pas. Dois je plutot me diriger vers un 8S peut être pas assez péchu ?
Le problème que me pose l'achat des 9S c'est que de temps en temps j'aime qd mm aller vite et j'ai peur que sa soit pas top en ligne droite (flottement des spatules). Est-ce qu'un ski de géant grand public est envisageable pour du ski piste ou vais je vraiment perdre en polyvalence ?
Si vous avez d'autre modèles a me proposer n'hésitez pas. Je ne suis pas du tout bloquer sur les 9S, même si c'est vrai qu'on peux les trouver facilement en promo.
Merci d'avance.
PS : je cherche vraiment un ski de piste (j'ai des Ross S5BC pour le HP)
inscrit le 02/10/08
572 messages