batgirl78
batgirl78

inscrit le 23/12/10
2 messages
bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières. voilà je compte passer de mes atomic supercross en 158cm, à des Rossignol Scratch FS pour tater davantage la polyvalence et la poudreuse, cependant j'ai une question. sur les Rossignol Scratch FS que j'ai achetés, il y a des fixations axium junior, car ils appartenanient à une fille d'environ 1m55. pour ma part, je fais 1m61, et 49kg, j'ai un bon niveau (je passe partout) et j'aime les virages carving. je viens enfin à mes questions: puis je conserver ces fixation axium juniors avec mes chaussures de ski (lange 8 fluid) sachant que je fais du 26.5 en shoes ski, sans risquer de déchausser parce que la fix ne tolère pas la taille de chaussures? cela tiendra t'il avec un type de ski agressif? si je dois les changer que me conseillez vous de prendre comme fixations pour ce modèle de skis? j'ai pensé à des axium 120 ou 300...

merci à tous
Jen
batgirl78
batgirl78

inscrit le 23/12/10
2 messages
personne? sniff...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
le problème c'est pas forcément les fixs (bien que des fixs junior ne sont surement pas les plus adaptées...), mais bel et bien le fait de savoir si tes chaussures ne sont pas trop grandes avec le perçage actuel... bon après si il faut repercer, retrouve des fixs "normales"...
batgirl78
batgirl78

inscrit le 23/12/10
2 messages
j'espère pouvoir trouver des fixs qui vont... ça m'inquiète tout ça, en même temps du 26.5 c'est pas des méga panards lol!
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
va dans un shop, de toute façon si il faut changer de fixs tu pourras pas le faire seule...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass