lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Quelqu'un a déjà testé l'entretient de ses lattes chez skade à Vénissieux?
c'est tout récent leur atelier et j'aimerais savoir si ils bossent bien
Bricoducat
Bricoducat

inscrit le 01/01/11
38 messages
Bonjour
Premier post , je précise j'ai rencontré pour la premiére fois le gars mardi en portant les skis.
Je viens de faire mettre à plat et préparer les skis de ma fille, (pas les miens direct, ses rossignols junior redevenus concaves aprés 4 fartages d'imprégnation non j'ai pas brulé la semelle).
Partant de ski à moitié affutés(je me suis aperçu du retour du concave en faisant les carres et j'ai googler wintersteiger lyon).
Je me suis lâché pour la totale : mise à plat affutage (carres 0,5 88) fartage, thermobag (comme ça si ça creuse encore il gèrera malin !).
Ça a l'air bien (reste à skier).

Curieux j'ai fait la visite : machines wintersteiger neuves.
Il démonte les fixations avant de passer les skis à la pierre, (constaté sur les skis passant dans la machine pas comme d'autres à Lyon).
En discutant :lyonnais partit à la montagne revenu Ancien de ski clinic et skiman de compétition (j'ai pas retenu chez qui ni si c'est dans cet ordre)
Il fait aussi les surfs et skis de fond (en avouant que le fond n'est pas sa spécialité mais comme il connait la machine : si tu veux telle structure tu l'aura sera t'elle adaptée ?).
Il y a toute la gamme de fart vola en magasin. les bâtons et gants leki, des casques protections etc...
Mais pas de ski.

Sous réserve que les skis ne partent pas en morceau, c'est maintenant ce que je connais de mieux à Lyon
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bricoducat ( 1 jan 2011) disait:

...En discutant :lyonnais partit à la montagne revenu Ancien de ski clinic et skiman de compétition (j'ai pas retenu chez qui ni si c'est dans cet ordre)...

Et ancien coureur citadin du comité Lyonnais. Il bosse bien et a effectivement travaillé à la prépa de skis de beaucoup de club de compétition réputé quand il était chez Ski Clinic. Il a eu cette chance durant son court passage chez ski clinic de fréquenter des grands technos et a beaucoup appris d'eux.

Il connait très bien ses machines. Perso, je lui souhaite de réussir en tout cas dans sa nouvelle entreprise...
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Étant en convalescence sur Lyon après mon crash, je m'y suis rendu hier en fin de matinée, il est très professionnel, à l'écoute.
Il mérite d'avoir de la pub dans la région lyonnaise.
Pour un shop qui a ouvert début décembre, il y a pas mal d'accessoires racing, gants, combi, bâtons, casques, protections, sacs, farts, limes, etc..

Ne pouvant y faire moi même actuellement, je vais lui confier mes 2 paires de D2 fis je suis sur qu'ils seront entre de bonne mains.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass