minou999
minou999

inscrit le 20/12/10
0 message
Bonjour,
après deux match de foot, j'ai senti un peu de douleur au niveau du talon d'Archille, pas grand chose mais ça m'a forcé à ne pas jouer ce weekend pour ne pas empirer la situation.

Le problème est que je vais faire du ski ou du snowboard en période de noel. Donc je veux bien savoir lequel de ces deux sport est plus risqué par rapport au talon d'archille.

Merci pr votre aide
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
le snow est plus risqué... y a plus d'amplitude dans une boots de snow que de ski... mais ayant eu des problèmes de tendon d'achille... le fait d'être coincé dans une chaussure de ski ne garantit pas le fait de ne pas avoir mal... meme si le tendon n'est pas sollicité directement... en utilisant lesmuscles du mollet ça tire sur ton tendon... donc à voir... mais clairement le ski est moins risqué..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass