c'est déjà demain... et c'est Black diamond QUI S4Y COLLE§
skieur.com
c'est déjà demain... et c'est Black diamond QUI S4Y COLLE§
skieur.com
KillaWhale (17 déc 2010) disait:
Bah c'est souvent, étant donné que les riders commencent à les sortir à cette période...
swallow@05 (17 déc 2010) disait:
Bah c'est souvent, étant donné que les riders commencent à les sortir à cette période...
il me semblait que les autres années ça apparaissait plutôt vers janvier.
en même temps je peux me planter
swallow@05 (17 déc 2010) disait:
il me semblait que les autres années ça apparaissait plutôt vers janvier.
en même temps je peux me planter
zarakai (18 déc 2010) disait:
(ca leur éviterai de bradé les fin de série par exemple...)
2012 un rocker asymetrique pour elan...
freepresse.com
news:
freepresse.com
monax1 (19 déc 2010) disait:
futurexrockstar (22 déc 2010) disait:
vraiment pas impossible que ce soit des 2013 puis ya aussi le percage des fix... connait pas..... surement de nouvelle fix.
Freeze (22 déc 2010) disait:
futurexrockstar (22 déc 2010) disait:
vraiment pas impossible que ce soit des 2013 puis ya aussi le percage des fix... connait pas..... surement de nouvelle fix.
Les riders US testent actuellement les futures fixations alpines/rando de Salomon.
Marker n'a qu'à bien se tenir...
monax1 (18 déc 2010) disait:
k2 c'est des voleurs... ils fabriquent en chine et ne répercutent pas le gain de prod!!!
ils margent les gonzes!
manu136 (18 déc 2010) disait:
(ca leur éviterai de bradé les fin de série par exemple...)
Laissons les brader, c'est cool pour faire des affaires en mi- saison, car en réalité, en début de saison, ils doivent se gaver un max sur les marges.
d'un coté pourquoi les marques devrait elle faire table rase tout les ans ?
enfin je veux dire si un ski est efficace une année a quoi bon le changer ? c'est juste pousser a la consommation et prendre les clients pour des con "oui alors on a changer la déco et rajouté un demi millimètre au patin, c'est une nouveauté"
Ne serais t'il pas mieux de sortir un nouveau ski quand il y a une vrai évolution ? donc de le sortir quand il est pret si c'est aujourd'hui tan mieux si c'est en juin, pourquoi pas ?
je pense que même les marques s'y retrouverai (ca leur éviterai de bradé les fin de série par exemple...)
Au passage, on voit les benchetler 2012 en action dans le dernier edit du bonhomme sur le site de nimbus independent
ici : http://vimeo.com/18255918
raphibou (28 déc 2010) disait:
d'un coté pourquoi les marques devrait elle faire table rase tout les ans ?
enfin je veux dire si un ski est efficace une année a quoi bon le changer ? c'est juste pousser a la consommation et prendre les clients pour des con "oui alors on a changer la déco et rajouté un demi millimètre au patin, c'est une nouveauté"
Ne serais t'il pas mieux de sortir un nouveau ski quand il y a une vrai évolution ? donc de le sortir quand il est pret si c'est aujourd'hui tan mieux si c'est en juin, pourquoi pas ?
je pense que même les marques s'y retrouverai (ca leur éviterai de bradé les fin de série par exemple...)
Je pense personnellement que c'est une question d'image, je m'explique: Sachant que chaque années, toutes les marques de skis sortent des nouveautés, une marque ne proposant que des ski certes de très bonne qualité mais sans rien changer à leur gamme serait vu comme une marque "à la ramasse". Salomon sort chaque années des innovations, utiles ou non, efficaces ou non, mais ils cultivent actuellement une image de marque qui innove...
Sur le plan simplement marketing, c'est un énorme avantage. Je te donne un exemple: Armada avec le ARV. Un excellent ski qui durant trois années n'a pas changé, ou du moins, n'a changé que de déco. Les ventes se sont très bien portées les deux premières années avant de décliner la troisième année car les gens avaient l'impression d'avoir un ski qui n'a pas évolué. C'est purement marketing, après libre à toi d'acheter un ski de l'année précédente si tu le préfère...
Les marques doivent également veiller au buzz créé par l'innovation apportée, regarde le salomon BBR, casi-tout le monde sait à quoi il ressemble, certain l'ont meme déja testé mais très peu d'info circulent, ont peut dire qu'ils essayent de faire monter la mayonnaise
Si la marque décide de sortir un ski dans une période dite creuse en terme de ski, ça sera certainement un raté, en terme de communication et donc il pourrait y avoir moins d'attrait pour ce produit plutot qu'un autre ayant bénéficié d'un meilleur lancement.
Tcho!
la gamme volkl 2012: continuité
mediadatabase.tck-sports.nl
un nouveau entre kuro et katana: le shiro 119 au patin, cambre
inverse léger et outline classique.
kuro et chopstick inchangés pour une quatrième année
merlinm (10 jan 2011) disait:
la gamme volkl 2012: continuité
mediadatabase.tck-sports.nl
un nouveau entre kuro et katana: le shiro 119 au patin, cambre
inverse léger et outline classique.
kuro et chopstick inchangés pour une quatrième année
grediN (11 jan 2011) disait:
On les a déjà vu mais cette fois-ci on a la semelle du prochain bent chetler
http://c0003976.cdn2.cloudfiles.rackspacecloud.com/wp-content/uploads/2011/01/2012-Bent-Chetlers-600x399.jpg
Tchi (11 jan 2011) disait:
Eric and Chris's new graphics.
Mais peut être un SFB effectivement.
inscrit le 01/07/05
8533 messages