hello les skieurs, oui je dis les skieurs parce que je fais que du SNOW, du moins je faisais que du snow. Mais ce weekend grande decision!! j'ai décidé de me mettre aux skis, parce que le snow c'est génial mais chiant, il faut toujours déchausser pour pousser ou pour descendre, le tire-fesse on en parle pas et puis surtout, j'ai passé le weekend aux Arcs neige béton et je peux vous dire que j'en ai chier A MORT! tout ça pour dire, alors le ski c'est dur pour un snowboardeur? non plus serieusement je connais les prix des locations, et je sais qu'un achat est trés vite remboursé donc deux trois petites questions pour m'aider à choisir.
j'aime tout dans le snow, donc je pense que ça va etre la meme chose dans le ski. j'ai regardé un peu se qui se fait, je pense avoir trouvé des bonnes choses.
alors c'est quoi la réelle différence entre les salomon lord et les salomon knight?
je fais 1.82 pour 69 kg donc pour les tailles je pensais prendre des 170 180
pour les chaussures j'ai une question con, il vaut mieux un peu plus grand et une bonne paire de chaussettes ou pile poil la taille!
bon je sais que je ne vais pas me taper des noires comme en snow et qu'il va me falloir un peu de temps pour me la jouer avec mes beaux skis (lol).
bon merci d'avance pour votre aide. à prochainement sur les piste!!
ps : pour ceux qui serait sur chalmazel ce weekend vous etes priés de ne pas vous moquer MERCI (lol)
j'aime tout dans le snow, donc je pense que ça va etre la meme chose dans le ski. j'ai regardé un peu se qui se fait, je pense avoir trouvé des bonnes choses.
alors c'est quoi la réelle différence entre les salomon lord et les salomon knight?
je fais 1.82 pour 69 kg donc pour les tailles je pensais prendre des 170 180
pour les chaussures j'ai une question con, il vaut mieux un peu plus grand et une bonne paire de chaussettes ou pile poil la taille!
bon je sais que je ne vais pas me taper des noires comme en snow et qu'il va me falloir un peu de temps pour me la jouer avec mes beaux skis (lol).
bon merci d'avance pour votre aide. à prochainement sur les piste!!
ps : pour ceux qui serait sur chalmazel ce weekend vous etes priés de ne pas vous moquer MERCI (lol)
inscrit le 15/12/10
31 messages