Maximilien De Jaegher
Maximilien De Jaegher

inscrit le 13/12/10
4 messages
Bonjour, voila cest mon premier poste sur ce forum, mais je suis déjà souvent tombé sur ce forum, et il m'a déjà bien aider.

Mais aujourd'hui j'ai une question à vous poser, on m'a refourguer c'est ski pour 175 euros, en m'assurant que c'était des modèles 2009, mais j'ai un serieux doute ... pouvais vous m'eclairer de vos lumière aveuglantes.

Bon maintenant je suis convaincu que c'est le modèle Hiver 2008, mais je peux me tromper, je ne suis pas un grand connaisseur. Mais alors question suivant le prix le vaut ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
a priori c'est le modele 2007
/guide-matos/k2/apache-crossfire.html
Maximilien De Jaegher
Maximilien De Jaegher

inscrit le 13/12/10
4 messages
merci loul, il me semblait bien qu'il y avait une couille dans le potage
Maximilien De Jaegher
Maximilien De Jaegher

inscrit le 13/12/10
4 messages
Maintenant, quel prix vous semblerait convenable, en prenant en compte un niveaux d'usure non négligeable (Mes Rossignol 9X de 2003 acheter l'année passé, était plus clean). Et un pêt sur la spatule arr (rien de grave).
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
autour d'une centaine d'euros à mon avis.c'est un ski assez ancien déjà...
Maximilien De Jaegher
Maximilien De Jaegher

inscrit le 13/12/10
4 messages
Je penser, de l'appeler, et de lui dire, qu'il me rembourse 30 euros, ou je viens lui rendre ses Ski. Tout cela en étant gentil avec lui, je peux comprendre qu'on fasse une erreur dans une annonce ...

Merci de votre les gars
Maximilien De Jaegher
Maximilien De Jaegher

inscrit le 13/12/10
4 messages
Bon ben je me retrouve dans une impasse, il ne veut n'y me les reprendre n'y compenser...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass