Bonjour à tous,
je me présente, j'ai 18ans, ça fait 3ans que je ne suis pas parti au ski et je compte y aller cette année avec des amis(j’appréhende un peu la reprise ^^). J'avais l'habitude d'y aller presque tous les ans avant mais mon matériel n'est plus d'actualité maintenant.
Je compte donc racheter du matos pour cette année. Je voulais alors avoir vos avis et recommandations sur des marques ou des modèles de tenue de ski. Quelles sont les marques à privilégier et celles à éviter ? Je ne recherche pas le top qualité avec les dernières innovations etc. Jusque quelque chose de qualité/résistant, confortable, pas trop cher et qui dure dans le temps (et pas trop moche aussi. Un bon rapport qualité prix en somme.
Pour le budget j'en ai pas encore défini un de précis mais par exemple je comptais mettre 100€ dans le pantalon (peut être 150€ maxi).
Enfin si j'accroche vraiment cette année je pense y retourner à chaque et donc envisager l'achat d'une paire de ski. Un ami m'a parlé et montré des White Crystal. Je les trouve vraiment trop beau, vous en pensez quoi de cette marque ? Si jamais j'y vais chaque année ça ne renforce que plus l'idée d'avoir une tenue résistante pour pas avoir à en racheter à chaque fois ... Le problème c'est que j'ai pas énormément pour investir dedans
Un grand merci d'avance,
cordialement Licou.
--- EDIT ---
Qu'est ce que vous pensez de la marque ICEPEAK ?
y'a le pantalon à 100€ : auvieuxcampeur.fr
Et la veste à 160€ : auvieuxcampeur.fr
Vous en pensez quoi ?
inscrit le 12/12/10
0 message