Et deuxième question, il y a deux gammes dans ma région, le Warm et le X-Warm, laquelle choisir? Qu'est-ce qui est efficace comme sous-pull chez vous?
Tu as Craft qui utilise le même fil
moins cher et encore moins cher en destockage
comparide.fr
fiitsab ( 5 déc 2010) disait:
odlo, c'est bien chaud quand meme, perso j'ai pas eu d'autres marques aussi chaudes, mais j'en ai pas essayé beaucoup...
sinon warm c'est largement assez pour le ski, je pense qu'avec des x-warm ça doit etre vraiment trop chaud...
par exemple, je te donne ce qu'ils disent sur les produits :
warm pour 0 à -30°C
x-warm pour -30 à -60°C
à chaque fois suivant l'activité... ça vaut ce que ça vaut, mais ça montre bien que le x-warm est très chaud, et que le warm est suffisant pour le ski... et aussi tout dépend des couches que tu as par dessus (une 1ère couche de qualité ne sert à rien si les 2ème et 3ème sont pourraves...)
jervienne ( 5 déc 2010) disait:tu peux me tutoyer...
fiitsab ( 5 déc 2010) disait:
odlo, c'est bien chaud quand meme, perso j'ai pas eu d'autres marques aussi chaudes, mais j'en ai pas essayé beaucoup...
sinon warm c'est largement assez pour le ski, je pense qu'avec des x-warm ça doit etre vraiment trop chaud...
par exemple, je te donne ce qu'ils disent sur les produits :
warm pour 0 à -30°C
x-warm pour -30 à -60°C
à chaque fois suivant l'activité... ça vaut ce que ça vaut, mais ça montre bien que le x-warm est très chaud, et que le warm est suffisant pour le ski... et aussi tout dépend des couches que tu as par dessus (une 1ère couche de qualité ne sert à rien si les 2ème et 3ème sont pourraves...)
vous utilisez quoi en 2ème couche ?
Trollishark ( 5 déc 2010) disait:-30°C inactif ==> x-warm selon odlo...
Ok, Au-dessus ça va, j'ai une polaire Yukon de chez Mammut, et une veste gore-tex. Mais je recherche vraiment quelque chose qui résiste à du -20, -30 en étant inactif. Donc pas pour du ski à proprement parler, mais pour du froid.
Justement en parlant de bouc, Mammut vante le fait que le sien ne pue pas.
mammut.ch target="_blank" rel="noopener nofollow"> -- "Traitement antibactérien pour éviter les odeurs déplaisantes"
Est-ce qu'y en a qui ont déjà essayé? Vous pensez qu'il sera mieux que Odlo sachant que le prix est quasiment le même...
J'ai entendu beaucoup de bien des produits Odlo mais étant donné que j'habite aux Uk et que les produits Helly Hansen sont courants ici, je me suis équipé completement HH et j'en suis super content. Je reconnais qu'en france les produits HH ne sont pas facile a trouver mais avec le net, Amazon, etc vous pourrez trouver cela a des prix pas trop mal.
1 ere couche: haut thermique en Lifa (fibre de chez HH) avec exterieur en laine de Merino (£25)
shop.hellyhansen.com
Je fais mon footing avec cela et ma polaire par -10 sans avoir froid, super fibre qui respire et tient bien chaud. Coté odeur je fais 3-4 footings avec l'hiver avant de la laver
2 eme couche (si besoin, en cas de froid extreme): polaire en 200 (£39)
shop.hellyhansen.com
3 eme couche: ma veste HH avec des poches remplies de duvet a l'interieur (£250)
hellyhansen.com
inscrit le 08/10/10
59 messages