muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
salut,

j'ai voulu cette année me racheter une paire de pompes car me anciennes x wave 8 était malheureusement vraiment trop grande (28.5).
Du coup je suis allé essayer plusieurs paires, et en bonne victime du marketing, je me suis dirigé vers des spk, car en fait elle me semblait super confortable après essai en magasin.

Du coup je les ai acheté en 27, taille que me semblait la plus appropriée car en 26.5 je touchais bien et en 27.5 je flottait un peu.

Seulement je les ai testé pour la première fois ce WE, et j'avais l'impression de vraiment flotter (et pas seulement les doigts de pied qui bougent), comme dans mes x waves, et mon talon décolle toujours alors qu'en mag, je n'avais pas l'impression.

Du coup je suis un peu déçu, est ce qu'il y en aurais parmis vous, qui aurais une solution ?
Ajouter une semelle ?
Je précise que je ne les ai pas faite thermoformer, mais bon ca devrais pas changer grand chose.
De plus kan je sors le chausson de la chaussure et ke je le met, comme ça, j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne taille, car mon pied arrive à 2mm du bout.

Du coup si je trouve pas de solution, je risque de les vendre. (après une sortie, dommage)
anto74
anto74

inscrit le 06/12/10
22 messages
Salut ,

tu peut deja essayer de rajouter une semelle ; le top , une semelle mouléee a ton pied (70 à 120 Euro)

Petit conseil , achetes tes pompes en station , ça te couteras un peu plus qu'a Decat mais dans la plupart des shops serieux tu peut essayer tes pompes sur la neige avant de finaliser l'achat (20 à 30 Euro de loc-vente si tu ramenes les chaussures au shop)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
70 à 120 euros !! à oué kan meme !
bon je pense ke je vais tenter de rajouter une semelle de basket, on verra ce ke ca donne.

par contre pour ce ki est des pompes en stations, en fait, j'ai eu une opportunité de pas les toucher à 340 euros du coup j'ai pris, mais sinon je les aurais acheté en revenant chez moi à gre.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
A lire les conseils de pro :
ak (17 nov 2010) disait:

carambole (17 nov 2010) disait:

(pour info la taille de la chaussure pour ce qui est de la longueur ça s'essaye SANS le chausson ! )

la dernière fois que j'ai écrit ça... on m'a rit au nez...
:-)
sur le forum de skipass ; :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
mouef, merce, mais c'est un peu tard.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Il existe un réducteur de volume, c'est une semelle plate que tu mets sous le chausson c'est à dire tu enlèves le chausson et tu place cette semelle dans la coque et tu remets le chausson. Fais attention de ne pas plier cette semelle en replaçant le chausson. C'est sidas qui fait ça. Au vieux ils en ont je crois.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
pas d'autre avis ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
muskachew ( 7 déc 2010) disait:

pas d'autre avis ?
Si, prendre une chaussure à ta pointure , tu peux réduire le volume du chausson , mais pas de la coque !
frosties
frosties

inscrit le 14/01/11
3 messages
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu le problème inverse.

Mes chaussures spk kaos achetées par correspondance (ne me jetez pas la pierre svp), me semblent finalement trop petites, car je me sent compressé dedans, spécialement sur le bout du pied droit, le gauche est impécable. Cela doit se jouer à pas grand chose.

Y'a-t-il un moyen de "rogner" ces quelques millimètres ?

Merci
frosties
frosties

inscrit le 14/01/11
3 messages
personne ?
frosties
frosties

inscrit le 14/01/11
3 messages
dans un magasin, peuvent ils "m'agrandir" un peu la chaussure? Contre monnaie. Je pense que ce n'est meme pas l'affaire d'une demi pointure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass